[Officiel] Team Forteress 2

joueurdescube

Bucheron
7 Mai 2011
734
0
11
Bienvenue sur le topic officiel de Team Forteress 2!

C'est quoi Team Foreteress?

Team Forteress c'est un fps avec un poil de stratégie bien sur le jeux ne se veux pas sérieux on peut le voire rien qu'avec son aspect cartoon!

sa a l'air cool mais ou l'acheter ?

sur steam car c'est un jeux pc (et xbox pour l'orange box)

sa coûte combien ?

Et bien il ets en free2play (gratos) mais les personne qui on acheter le jeux avant on un compte premium et on droit a des bonus ! (inventaire plus gros ect...) pour passer de compte normal a premium achetez un objet dans le magasin !

les objet sont...*gloups* payant ?

Oui les objet du magasin son payant faut bien rémunéré valve !Mais tu peux très bien tuer avec des armes de base !Mais en cour de jeux tu récupérera des objet gratuitement !

yeah j'ai bien compris les base en jouant sur des serv public mais comment rejoindre la communauté minecraft.fr ?

ho tu veux nous rejoindre sur un serveur et bien c'est ici que sa se passe
http://www.gametracker.com/server_info/77.111.196.107:27015/

donc voila c'est la fin de la foire au question si vous en avait d'autre n’hésitez pas !

RE: team forteress 2 en free2play

c'est l'une des meilleurs bonne nouvelle du monde entier! quoi que en se moment y'en a plein de free 2 play sur steam étrange non?

On va dire qu'on est content des bonus liés aux premium, mais personnellement, je trouve que c'est juste un petit peu abusé, un poil plus de bonus aurait été sympa.

De plus, je sens qu'une vague de kikoo-lol "Je me fait tuer par un Spy, je respawn pyro. Je me fait tue par un Snipe, je respawn Spy", celui qui change classe comme il resprire, va déferler sur la petite communauté de Tf2. L'avantage, c'est que mon Eternal Reward re-baptisé "Are you crying ?" va avoir de la chaire fraîche ...

@PtitBiscuit: Ah donc le gars que j'ai snipé, et qui est venu me piquer dans le dos juste après, est un kikoo. D'accooord! :p

Factémius a dit:
lucarminator a dit:
c'est l'une des meilleurs bonne nouvelle du monde entier! quoi que en se moment y'en a plein de free 2 play sur steam étrange non?

Pour compenser que le G-mod est mort depuis la dernière maj :snif2:
g-mod ? c'est le garry mod ? jai jamais jouer c'est quoi je crois que sa sert a faire des scene ou un truc du genre