[Officiel] Team Forteress 2

RE: team forteress 2 en free2play

C'est un jeu qui permet de faire ce que tu veux avec les éléments présents dans les différents jeux du moteur source.

arno37 a dit:
C'est un jeu qui permet de faire ce que tu veux avec les éléments présents dans les différents jeux du moteur source.

NAN , C'est MIEUX !

Tu peut ajouter de nouveaux objets , des nyan cat , des pokémons , des cubes de minecraft , c'est une sorte d'installateur de mod.

ult1mate a dit:
@PtitBiscuit: Ah donc le gars que j'ai snipé, et qui est venu me piquer dans le dos juste après, est un kikoo. D'accooord! :p

Pas forcément, mais les rageux qui changent de classe dés qu'il se font tués par une classe concurrente, ça m'a toujours fais rire !
Si des gens veulent se faire une partie entre Minecraftiens, ça peut-être sympa, je vous ferais le plaisir de vous présenter mon Eternal Reward. :D

Si des gens veulent se faire une partie entre Minecraftiens, ça peut-être sympa, je vous ferais le plaisir de vous présenter mon Eternal Reward. :D

Clair, faudrait s’organiser ça (:

Bah moi j'aimerais bien surtout qu'il est gratuit, mais 8 GO je vais mettre allez, environs 9 jours ils me disent ...
Donc je suis vraiment mal barré

Tu le met a DL la nuit ou pendant que t'es à l'ecole/boulot

Vlad3457 a dit:
Tu le met a DL la nuit ou pendant que t'es à l'ecole/boulot
Ouai mais met parent la nuit ne voudrons pas, il verifie ...
J'ai vus qu'il étais gratuit mais lors des chargements de l'installation je crois que sa se bloque...
Sinon je le trouve bof bof car c'est pas très bien fait :x
Et puis je lag beaucoup donc si je tue quelqun sur le jeu, 3 secondes après il meurt et il auras le temps de me tue, donc j'hésite