[Officiel] Team Forteress 2

RE: team forteress 2 en free2play

moi je fais du 280-480/KBs
mais des fois ça retombe a 0 car mon père joue a civilisation sur steam cotés donc steam il doit s'embrouiller un peut...

J'ai des pics à 1,2 Mb/s et puis ça retombe à 10-20 kb/s.
C'est agaçant.

Owi le serveur TF2 Minecraft.fr opérationnel! :)

(du 600Ko/s-1,2Mo/s en moyenne pour moi, steam ou non)

J'fait du 20 ko/s et sa stagne vers 600 ping voir 1000 impossible de jouer

Ne cherchez pas, avec l'annonce, les serveurs de Steam sont submergés. Ils vont surement acheter d'autres serveurs, mais on va devoirt attendre avant de les voir arriver.
De même pour les serveurs, ma liste des favoris est over-bookée à 32/32 ou 24/24. Le pire c'est que c'est des joueurs de Css ou Cod qui ne savent absolument pas jouer, le mieux, c'est que ça augmente mon ratio ! :P

Sinon, allez dans le groupe Minecraft.fr Steam, on essayera de faire des petits matchs de temps en temps. :P)

Bonne nouvelle !

J'ai fait 1 heure de TF2 sur le serveur de la communauté MINECRAFT.FR est il y avait 16 PERSONNES ! il faut que sa continue la pub :p

Vous avez de la chance x: j'aimerais bien jouer avec vous ...

J'avoue, y'a pas mal de monde! Peut-être il faudrait un mot de passe pour seulement laisser rentrer les gens du forum...

Et aussi, changer un peu de map, c'est chiant de sniper :p

Ohlala, faut que vous me filiez l'IP du serveur. Je viens de jouer, j'ai rejoint Keither dan sa partie, en plus de l'avoir cuté quelques fois (Il est en Snipe aussi =X), je suis monté à 50 en quelques parties.
Je sais que je fais le Kikoolol, mais j'ai hâte de jouer avec vous :D

Bah tu y était il y a 2 minutes sur le serveur ^^
-------------------------------------------------------------------------------------------

PS : Je recherche deux personne pour un petit projet donc si vous êtes interreser MP moi ! Je voudrais parler soit sur TS soit skype.

(16 ans minimum de préference)