[Officiel] Team Forteress 2

RE: team forteress 2 en free2play

Normal, vous êtes tous en train de torturer les serveurs de Steam avec vos téléchargements. Revenez cette nuit.

Non mon PC date de Noël, et c'est pas à cause de steam sur tout les jeux sa me le fait ...

Allez qui fait mieux encore ?
http://imageshack.us/photo/my-images/215/telechargementdemerde.png/

Mais mes parent veulent pas ...
Un jour en mutl-ijoueur sur un serveur Minecraft, j'avais crée un bloc de diamands ramassé durement
je le pose il disparait car je bug ...
(suicide)

Sauf que là on parle de connexion internet pas de PC.

Il faut absolument trouver des maps au serveur *officiel* de Minecraft.fr
Celui qui tourne actuellement est totalement unbalanced. Suffit de voir le nombre de kills que je fais en Spy; Il y a beaucoup d'espace, il est très facile pour moi d'infiltrer les lignes ennemis. Sans oublier de dire que comme l'espace est grand, les fast-tourelles d'enginner ne peuvent me toucher, ce qui me laisse pleinement utiliser mon Eternal Reward sans me pré-occuper de mon premier disguise.

Edit : Ou alors il faut des engineers avec Wrangler, mais suffit qu'il y ait 2 spy avec une bonne coordination et c'est mort ...

Edit : Je propose pas de map au final :
cp_badlands
cp_fastlane
cp_gorge
pl_goldrush
pl_badwater
plr_pipeline
koth_badlands

Mwaf.
Sympa comme partie, mon Eternal Reward a touché des dos, j'ai fini avec 85 de scores pour même pas une heure de jeu. Par contre, Hapi, tu devrais jouer Pyro plus souvent, tu es l'un des seul a spycheck pour me trouver. :mobcreeper: