Bonjours
Je suis: Christopher
Sur Minecraft: MrTitou35
Mon âge: 25 ans
Mais création j'en n'est plein tous comme sur PC ou bien sur Xbox 360
Pourquoi être venue ici car on me la conseiller je suis maintenant administrateur de mon propre serveur et j'aimerait le faire partager a tous et pouvoir pour ce qui le souhaite me rejoindre.
Valdarion est un serveur RP sur le style médiéval et se basera sur l'histoire de Dragon Age.
Nous recherchons des architectes et autre joueur aussi, le serveur pour le moment est en créations c'est pour cela que nous somme baser a 10 slots, d'ici un mois ou deux nous passeront a 999 slots.
Voici l'adresse IP venait visiter vous serait les bienvenue:
77.111.206.233:25565
le serveur est toujours en construction et si il y a des personnes motiver nous avons de grand projet. Si apres la visite le serveur vous intéresse dite le moi merci.
Nous voulons des joueurs matures, ambitieux et créatif
Nous demandons aussi que les joueurs est Skype pour avoir une meilleur communication
Les architectes qui se seront démarquer pourront developer leur propre ville et devenir Maire de la ville, nous voulons des membres actif.
Le but du serveur et des crée un véritable monde RP , avec pluiseur ville faction différente qui auront leur prope idendité.
Chaque joueur commencera dans la ville principal qui sera neutre , les autres ville selon le choix des achitéque pourront appartenir à une faction précise.
Chaque ville sera protéger part des garde ( PNJ ) qui appartiendront à leur faction , et attaqueront les joureur considérait comme hostile dans leur faction.
Chaque semainne une mise à jour aura lieux pour ajouté des quete , et autres ajout,
les architectes pourront aidé en proposant leur prope quete si il décide
d'avoir leur faction dans leur ville.
Un forum et une page internet est en cour de création.
Voici quelque photo du serveur
La Cathedral

Voici quelle que video de mais création, je les est faite quand j'ai commencer a jouer:
Voici une photo de ma nouvelle création sur Xbox360: