Bonjour donc je vais vous présentez mon serveur qui contient de nombreuses construction et de nombreux plugins.
Un serveur freebuild :
Le serveur Utilise le plug-ins Igates donc a coter du spawn vous pourrez trouvez un portail qui mènera vers le monde freebuild.
Un serveur pvp&rpg :
Grace au plugin Igates vous pourrez vous téléportez dans un monde rpg&pvp ou le le vol et le pvp sont a votre disposition .
Les différents plugins :
-Essentials (protect, spawn, chat, money)
-Jails ( envoi des gens en prison en leurs retirant le droit de construire et les commandes)
-Enderman pickup (les endermans ne peuvent pas retirer les blocs)
-Auto message
- Creativegates
-World Edit
-Multiverse
Les constructions du serveur :
-Le phare :
-La piscine :
-Le parc d'attraction :
-La mairie (un peu foiré >.<) :
-La prison :
-Le sauna :
-L'arène :
-Les 2 fontaines :
Et bien plus encore...
Le forum :
Donc voici le lien vers le forum : http://tetrix-server.xooit.fr il y a plusieurs catégorie dons des catégorie caché pour les voir il faut juste faire une candidature (ne pas confondre candidature et présentation). Le serveur contient un système de payement pour les maison, vous commencerez avec 500$ (dollars) et il y a bien sur des métiers .
/!\ATTENTION !/!\ :
Le commerce illégale et interdit ! sous risque de peine de prison de 1 semaine ! Pour vendre il vous faut obligatoirement comme métier vendeur !
Je rappelle que pour rejoindre le serveur il vous faut hamachi ! Et que le serveur accepte les versions cracké.
Un serveur freebuild :
Le serveur Utilise le plug-ins Igates donc a coter du spawn vous pourrez trouvez un portail qui mènera vers le monde freebuild.
Un serveur pvp&rpg :
Grace au plugin Igates vous pourrez vous téléportez dans un monde rpg&pvp ou le le vol et le pvp sont a votre disposition .
Les différents plugins :
-Essentials (protect, spawn, chat, money)
-Jails ( envoi des gens en prison en leurs retirant le droit de construire et les commandes)
-Enderman pickup (les endermans ne peuvent pas retirer les blocs)
-Auto message
- Creativegates
-World Edit
-Multiverse
Les constructions du serveur :
-Le phare :
-La piscine :
-Le parc d'attraction :
-La mairie (un peu foiré >.<) :
-La prison :
-Le sauna :
-L'arène :
-Les 2 fontaines :
Et bien plus encore...
Le forum :
Donc voici le lien vers le forum : http://tetrix-server.xooit.fr il y a plusieurs catégorie dons des catégorie caché pour les voir il faut juste faire une candidature (ne pas confondre candidature et présentation). Le serveur contient un système de payement pour les maison, vous commencerez avec 500$ (dollars) et il y a bien sur des métiers .
/!\ATTENTION !/!\ :
Le commerce illégale et interdit ! sous risque de peine de prison de 1 semaine ! Pour vendre il vous faut obligatoirement comme métier vendeur !
Je rappelle que pour rejoindre le serveur il vous faut hamachi ! Et que le serveur accepte les versions cracké.