[offline] [RP] Aldaria

N4irolf44

Aventurier
22 Janvier 2012
1
0
1
35
[Candidature] N4irolf44

Bonjour les Aldariens ? ,

Je cherche actuellement un serveur de jeu sur minecraft, je viens de visiter le votre et il correspond assez bien à mes attentes. (constructions plutôt jolies, serveur (re-)naissant dans lequel je vais pouvoir m'impliquer, règles simples et efficaces, ...)

J'ai commencé à jouer à Minecraft sur la beta 1.5. Dans le jeu, j'aime explorer, miner, aménager la ville et jouer avec la redstone. Je ne suis pas un architecte ayant réalisé de grandes et magnifiques oeuvres, mais je me débrouille un minimum pour que ce que je construis ne soit pas trop laid. Mes 2 plus gros projets (architecturaux) ont été un phare et une discothèque, tout 2 réalisés par mes soins. j'ai bien sûr participé à d'autres projets.
Je ne suis donc pas un grand architecte, mais je compense cela par ma connaissance de la redstone. Je connais assez bien les propriétés de celle-ci et suis capable de réaliser divers mécanismes : commandes pour ouverture de doubles-portes avec verrouillage intégré, passages secrets à pistons, sonnettes de porte, ... Je connais pas mal de circuits et suis capable d'en concevoir, ce qui me permet de réaliser pas mal de choses. (Non, je ne ferai pas d'ordi géant sur le serveur). Sur le dernier serveur où j'ai joué, j'avais réalisé un système de station pour le métro qui permettait aux carts de s'arrêter à chaque station et de passer à la suivante si l'utilisateur le désirait. Il y avait même un système de feux vert/rouge pour éviter les collisions aux arrêts.

A propos des serveurs où j'ai déjà joué, il n'y en a que 2. Chaque fois l'admin a fini par le laisser couler. Je n'aime pas trop jouer en solo et comme j'étais un peu dégouté la 2ème fois, j'ai fais une pause de.. au moins 4 mois (depuis peu après la sortie de la beta 1.8 jusqu'à mtn). Je ne connais donc pas toutes les nouveautés et j'ai un peu perdu la main...

Irl, je m'appelle Florian (<-> nairolF). J'ai 22 ans et je fais des études en informatique.

Je vous souhaite une bonne soirée, en espérant que ma candidature sera acceptée et que je pourrai vous rejoindre rapidement.
 

Rasen866

Aventurier
4 Décembre 2011
5
0
1
26
Bonjour je suis Rasen866 et je voudrais être sur votre magnifique serveur car je trouve que les joueurs son sympas et que je cherche exactement ça alors svp ajouter moi sur la whiliste mon pseudo:Rasen866 merci a l'avance :)
 

Darkace

Neowynnien
27 Décembre 2011
57
1
3
27
Bourgogne, saone et loire
Rasen866 je t'ai mis Villageois, et merci pour le "magnifique serveur":cool:. TheCrazyLuc te fera choisir ton emplacement pour ta maison et te donneras aussi quelques ressources pour débuter. A bientôt sur MineCraft.
 

Rasen866

Aventurier
4 Décembre 2011
5
0
1
26
bonjour sa serait pour mon amis il trouve ce serveur ultra bien .mais il ne peux pas répondre car il na pas de compte et sa l’énerve merci d'avance Dark pour le mettre Villageois son pseudo :athes25
 

LOLO52

Aventurier
25 Janvier 2012
2
0
1
27
Mon pseudo ingame : LOLO52
-Mon âge : 15 ans
-Mon pays :france
-Mon métier ou mes études :lycée
-Ma présentation IRL : je m’appelle et j'ai 15 ans
-Mon pseudo Skype : LOLO52i

-Êtes vous capable de participé au financement du serveur, sous forme de dons de quelques euros par mois ? pas pour le moment désole
-Comment avez vous connu le jeu Minecraft ? mon voisin
-Comment avez vous connu le serveur Aldaria ? grâce a internet
-Pourquoi avez vous choisit Aldaria ? Je le trouve très original et très sympa
-Qu'attendez vous du serveur ? de la bonne humeur et de l'humour
-Avez vous des idées de projets pour le serveur ? pas pour le moment
-Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu ?oui je l'ai visité
-Depuis combien de temps jouez vous à minecraft ? depuis 2 mois et demi
-Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels et combien de temps ?j'ai jouer sur un serveur qu'un ami avait créer pendant 2 mois
-Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? et pourquoi ? non
-Avez vous TeamSpeak 3? non
-Vous engagez-vous à voter le plus souvent possible pour le serveur, sur Mcserv.org? oui
-Reformulez à votre façon l'une de nos règles :la cave ne doit pas deppasser notre terrain

voila.