[OFFLINE] [RP] [Survival] AreaCraft

ju571n53

Aventurier
5 Novembre 2011
3
0
1
28
Le serveur est en pre-release 5, mettez à jour votre Minecraft pour pourvoir vous connecter

IP : areacraft.no-ip.org

Présentation rapide du serveur
Areacraft est un serveur privé que je viens de créer. Après multiples essais de serveurs avec des amis et de bourdes (suppresion de map ou autres choses dans le genre ::(), j'ai décidé de le rendre public pour accélérer la construction de la map.
Le serveur sera à terme orienté RP mais une map Full PvP sera disponible (voir plus bas).

Quel type de joueur cherchons-nous ?
Nous ne cherchons pas un type de joueur particulier mais il faut être motivé (mais pas de Jean-Kevins :D ). Nous partons d'une map vierge donc il faudra être organisé.

Les cartes du serveur
Carte RP
Cette carte permettra aux joueurs de construire leur maison sans risque de grief, de vendre/acheter des objets/cubes, d'effectuer des quêtes etc...La triche sera INTERDITE (/give et mode créatif entre autre) du moins après la construction des bâtiments principaux. Pour cette carte, une Dynmap (carte du serveur sur Internet )sera disponible.

Carte Survival
Comme son nom l'indique, cette carte sera dédié au PvP et à la survie, il sera possible de grief les coffres, maisons, les creepers seront activé, les monstres seront au niveau de plus élevé et aucune dynmap ne sera disponible

Les cartes zombie
Ces cartes serviront au mode zombie : les joueurs affronteront des vagues de zombie dans des maps connues. Il sera possible d'acheter des armes (épées pour le moment) avec l'argent gagné en tuant les zombies.

Les plugins
Parce qu'un serveur sans plugins n'est rien ;)
Essentials
Le plugins "par défaut" d'un serveur : il gère les bans, les gives, permet de changer l'heure et la météo (/time et /weather), les tp, warps et plein d'autre chose très utile.

WorldGuard
Ce plugin permet de protéger les maisons, de désactiver les dommages de creepers sur les blocs et pleins d'autres choses.

WorldEdit
Permet de modifier le terrain facilement à l'aide de copier-coller, de modification instantanée de plusieurs centaines de blocs etc...

Tribu
Gère le mode Zombie.

Dynmap
Génère une carte du serveur accessible depuis Internet.

MultiVerse
Permet de se téléporter vers d'autres cartes et mondes et d'en créer facilement.

PermissionsEx
Gère le système de permissions avec une base MySQL.

Si vous avez des idées de plugins à ajouter, n'hésitez pas à porter un message. Sachez que n'importe quel plugins peut être ajouté sur le serveur s'il a une quelconque utilité.

Serveur payant ?
Le serveur est payant. Il sera hébergé chez mTxServ. Avant de le mettre en ligne, j'attends d'avoir au moins 15 personnes intéressées. Le paiement se fera par allopass.
Pour les premiers membres, l'accès sera de 1€/mois à vie et il seront dans le groupe Fondateur. C'est-à-dire que ces personnes aurons plus de droits que les autres (mais en cas d'abus, une sanction sera effectué bien sûr) comme le give de certains objets et un revenu plus important par mois (mais le système économique se mettra en place plus tard).

Les groupes
Pour l'instant, je n'ai pas réfléchis à quel serait les groupes de permissions (Admin, Modo, etc...). Je verrais cela plus tard.

Recrutement
Joueurs
Il reste 20 places.
Actuellement inscrit
ju571n53 : Admin
Bridou53, tramo53, Balbuta et sapyo : Co-admin

Modérateurs
Pour obtenir le grade de modérateur, il faut être un minimum présent et ne pas abuser de sa position.

Il reste 5 places
Actuellement modérateurs
Personne

Codeur Java
Nous recherchons un codeur Java connaissant l'API bukkit et qui sait créer des plugins pour craftBukkit.

Codeur C++
Quelqu'un qui saurait créer un launcher compatible Linux/Windows/MacOS qui utiliserait la base de joueurs de AreaCraft (MySQL) au lieu de celle de Minecraft.net pour se connecter au serveur.

Graphiste
Quelqu'un qui pourrait nous créer un pack de texture et des images pour le futur site internet.

Les personnes travaillant avec nous auront bien sur des avantages sur le serveur. A discuter plus tard.

Voila pour la description du serveur.

Actuellement, le serveur tourne sur mon propre PC avec minecraft_server.jar 1.9 pre-release 4.

UP, nous recherchons toujours des joueurs. Veuillez postez un message ici pour être accepter.

Nous recherchons aussi un graphiste qui pourrait nous faire un pack de texture.

bonjour je suis balroc j'aimerais rejoindre votre serveur car il a l'air vraiment chouete je suis co tout les jour et je sait faire de belle maison (selon moi) merci d'avance=)