Vanilla Pâté Pâteux [Offline][Normal][Survival]

Yo,
Moi c'est Bishopping, plus connu sous le nom de Bishop_XY (pour ceux qui auront saisi la référence).
Thomas (26 ans) dans la "real-life", je suis dessinateur en architecture depuis plus de deux ans, et je me suis mis à minecraft très récemment. Je trouve le gameplay plutôt balèze question créativité et je me suis vite pris au jeu, seulement en solo c'est quand même pas très stimulant. Donc je me suis dit que j'allais tenter l'expérience en multi, et vu que ton annonce sonne plutot bien, ME VOILA....
Ce que je recherche avant tout c'est M'AMUSER, progresser niveau architecture et pourquoi pas redstone.
Voila, donc si mon profil t'interresse n'hésite à me le faire savoir.
Sur ceux, bonne continuation à tous, et j’espère à bientôt........ La Bise.
PS: tu utilise skype ou teamspeak pour communiquer, ou ni l'un ni l'autre ;)..........?

Hello !
J'ai découvert ce jeu il y a quelques années, rebuté à l'époque par les graphismes, je suis revenu récemment sur ma position en me renseignant un peu sur ce jeu au potentiel créatif énorme. Fan de lego à une autre époque, je retrouve le plaisir de construire, avec en plus l'aspect élevage, collecte de ressources, survie, etc...
J'ai commencé à jouer il y a deux semaines, donc autant dire que mes compétences sont extrêmement limitées, je sais collecter la redstone, mais pas l'utiliser ! x)
J'aimerais rejoindre ton serveur car j'aimerais garder le principe de base du jeu, mais en collaborant avec d'autres personnes (qui pourraient m'apprendre pas mal de trucs accessoirement) car je n'aime pas rester seul dans mon coin, c'est plus plaisant...
Voilà pour moi, à toi de voir si un débutant à sa place dans ton serveur. ;)
A plus !

Bonjour bonjour, je me présente Romaric alias Cih, 25ans, en formation facteur en région parisienne. Je possède minecraft depuis la bêta 1.2 il me semble (ça remonte !). Je joue à Minecraft par période on va dire, en solo j'ai tendance à m'ennuyer ^^, et depuis quelques temps, je suis à la recherche d'un serveur vanilla en survival (déjà essayé un autre serveur multi, assez jeune, et j'ai été très déçu vis-à-vis du comportement de ses membres, maintenant plutôt méfiant). Je pense que ce qui fait la force de ce jeu, c'est d'arriver à bâtir un monde entier, tout en gérant sa survie en milieu hostile, c'est ce qui me donne l'envie d'y jouer ^^
Alors c'est pourquoi je poste ma candidature, pour poser ma pierre dans l'édifice gigantesque du futur du serveur =)
La présentation de ton serveur ressemble beaucoup à ce que je recherche : du minecraft, de la survie, du multi, du respect et 0 cheats/give/commands

Juste une petite chose, je ne suis pas fan du pranking perso.

Voilà voilà à bientôt j'espère !

PS : ma connexion internet est très fluctuante en ce moment :s

Bonjour je m'appelle Mickaël j'ai 17 ans j'habite a Clermont-ferrent en formation informatique je joue depuis Minecraft depuis le 1 Août 2011
z234.png

Je cherche un serveur depuis un moment de ce type j'en n'avais trouver un mais trop de kikoo ton serveur et le type de serveur que je cherche depuis un moment donc voila pourquoi je poste ma candidature Je me débrouille bien en redstone ,construction cava on va dire que je sais mieux faire que une maison en cobblestone :) j’espère mettre mon petit quelque chose sur le serveur .

Voila j’espère a bientôt sur le serveur

PS : mon Pseudo minecraft est : Sc4L

Salut Sc4L, nous sommes désolés mais nous avons fermé les inscriptions pour le moment. :)
Tu seras mis au courant si nous acceptons de nouveaux joueurs ultérieurement.

Merci.

Bonsoir je m'appelle nicolas psodo nic038, j'ai 28ans et je recherche un serveur sympa ou la bonne ambiance règne. Je gérais un petit serveur avant et j'ai pas mal de connaissance dans la redstone comme une horloge géante des trucs de se genre.

en attendant ta réponse bonne soirée .

Salut tout le monde
Je m'appelle Robin dans la vraie vie et Steek2Robs dans les jeux. j'ai 14 ans et je suis en classe de 3ème donc au collège. Je joue à Minecraft depuis la sortie de sa bêta et je n'ai jamais vraiment jouer en survie en multijoueur de peur du grief et d'autres choses... C'est pourquoi le fait que votre serveur soit white-listé m'intéresse afin de pouvoir jouer avec des personnes de confiance je pense. Si possibilité de recrutement adresse mail = [email protected]