Vanilla Pâté Pâteux [Offline][Normal][Survival]

RiderFx3

Aventurier
3 Janvier 2014
40
0
10
Pâté Pâteux
..::/ SERVEUR PRIVE AVEC WHITELIST \::..
[OFFLINE] [VANILLA] [1.7.4] [PvP OFF] [SURVIVAL]
LES INSCRIPTIONS SONT FERMÉES POUR LE MOMENT,
MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION

INTRO :
Salut à tous,
Je viens ici vous proposer mon serveur perso en 1.7.4 que je viens d'ouvrir.
C'est une partie survival, en mode normal, qui ne demande qu'a évoluer.
Le serveur est privé et réservé à des personnes matures (j'ai 25 ans pour infos)

Pas de cheats, pas de mods, le PvP est désactivé pour une expérience plus conviviale, et pour favoriser l'entraide et la créativité. Le tout dans la bonne humeur, et avec humour :D

nla3.png

ztwf.png

ky7q.png

REGLES A RESPECTER :
- Ne pas voler
- Ne pas détruire le travail des autres

BUT DE LA PARTIE :
- Créer chacun sa base sécurisée
- Relier les bases pour créer une ville fortifiée
- Créer des usines automatisées
- Construire de beaux bâtiments
- S'entraider pour survivre
- Et plus encore !!!

CANDIDATURE :
Merci de proposer vos candidatures sur ce topic, en suivant ce petit formulaire basique :

PRENOM :
AGE :
PSEUDO MINECRAFT :

Après quelques échanges, je vous communiquerai l'adresse du serveur par e-mail et vous ajouterai à la whitelist ! :)
 

remdu23

Architecte en herbe
5 Janvier 2014
11
0
62
31
Bonjour,
Je m'appel olivier j'ai 20 ans j'habite à clermont ferrand et je suis encor dans les étude en licence pro.
Je suis très intéressé par le serveur que vous proposé car je suis dans la même situation que vous , je viens moi aussi de créer un serveur privée et survival dans lequel vous serez le bienvenue.
Je joue a minecraft depuis 2 ans et 7 mois (un ami me l'a offert a mes 18 ans) et je ne le lâche pas car je l'adore.
Je pence que l'on pourraient bien s'amusé car nous aimons déjà la même chose sur ce jeux.
 

RiderFx3

Aventurier
3 Janvier 2014
40
0
10
Salut, tu peux rejoindre mon serveur avec plaisir, envoi moi ton pseudo par email, et je t'ajouterai à la whitelist et t'enverrai l'adresse ;)

Pour mon adresse, c'est mon pseudo, suivie de @hotmail.com
 

AthoyGamingShow

Architecte en herbe
7 Janvier 2014
42
0
71
30
Bonjours,
Je me nomme Anthony, j'ai 20ans je vie dans les alentour de Lyon, je suis au chômage.
Ton serveur et très intéressent et c'est se que je cherche comme serveur, je joue a Minecraft depuis 4ans maintenant, je suis plus orienter architecte d'intérieur et paysagiste, et je pense m'amuser au côté de vous car on est dans le même délire Minecraft, la survie comme on l'aime.
 

RiderFx3

Aventurier
3 Janvier 2014
40
0
10
Salut Anthony ! :) Ca fait plaisir de voir que des gens sont intéressés ! Moi je joue à Minecraft depuis cet été seulement, mais je progresse vite :D Je m'interesse à la redstone ainsi qu'a l'architecture. Envoi moi ton adresse mail que je te contacte pour te donner les coordonnées du serveur.
 

RiderFx3

Aventurier
3 Janvier 2014
40
0
10
Je viens de modifier le topic, merci aux prochains arrivants de poster leur candidature à l'aide du formulaire.
 

Mtoual

Aventurier
8 Janvier 2014
1
0
1
28
Salut,

Je t'ai envoyé un mail pour ma candidature mais comme j'ai peur de m'être trompé dans l'adresse je postule aussi sur le forum.
Alors je m'appelle Mehdi, j'ai 18 ans, j'habite à Montpellier et mon pseudo Minecraft est SpringMusic.
Ton serveur m’intéresse pour plusieurs raisons, tout d’abord je trouve que le petit nombre de joueurs est un grand atout, ensuite, bien que je fais beaucoup de PvP, je suis un peu une quiche en Redstone et architecture donc je souhaiterais m’améliorer.

Puis, comme il n’y a que peu de personnes sur le serveur, je me dis (j’espère) que ma connexion pourra tenir car en semaine (pas le week end), j’ai une co moisie ^^ !

Malheureusement je n’ai pas de casque, donc pas de Skype :/…
 

Feurni

Aventurier
9 Janvier 2014
8
3
3
34
Douai
salutation,
Moi C'est clément, 24 ans vivant dans le nord et mon pseudo c'est Feurni.
je viens ici poser ma candidature afin de rejoindre une ambiance et un serveur convivial. Je pense pas me tromper en venant m'inscrire.
Cela fait 3 mois que j'ai débuté minecraft et j'aimerais jouer à plusieurs pour tenter l’expérience. Je cherche à m’améliorer dans tous les domaines et je pense que ce soit possible ici.
Je vous laisse, des bisous cordialement, tout ça tout ça ;)
 
  • J'aime
Reactions: RiderFx3

Maiko

Aventurier
5 Janvier 2014
4
1
3
28
Bien l'bonjour,
Je me présente, dans la vie je m'appelle Eric j'ai 17 ans je suis en 1ere STI2D :o mon pseudo IG c'est Maiko_085 je joue a minecraft depuis la version 1.2.5 de la release j'ai longtemps jouer en solo avant de m'aventurer sur des serveur dont 2 où je suis rester durant plusieurs mois et je cherche depuis peut un serveur vanilla avec plus de liberté notamment car je commence a m'ennuyer en solo j’espère avoir une réponse au plus vite merci de prendre le temps de me répondre si il y a besoin de plus d'information je vous invite a me les demander en mp.
A très bientôt je l’espère
 
  • J'aime
Reactions: RiderFx3