[Offline][SEMI PVP RP]Arcadia recrute

psycho24arme

Bucheron
30 Août 2011
194
2
13
Bonjour! Vous êtes sur le topic de Arcadia
Nous sommes un serveur RP PVP SURVIVAL
version: 1:1
Slot:20
Nom:Arcadia
GRATUIT, nos moyens sont ILLIMITE
7j/7 24h/24
des plugins pour augmenter le taux de fun sur le serveur
du RP à tous les niveaux
nous sommes hébergés chez nos amis (qui sont de trés trés bons hébergeurs)
accepte les versions cracké
forum: http://minecraft-arcadia.forumgratuit.fr/
pour êtres membres il faut s' inscrire sur le forum et posté sa candidature mais je peut vous posez des questions depuis le serveur et les retranscrire si vous voulez.
rejoignez-nous sur 88.190.25.128:25570

maintenant je vais vous parler du serveur en lui mêmes:
Ils y a 3clans et 4villes: la neige, la forêt, le désert et la ville neutre qui acceuille tous les nouveaux venue
Dés votre arrivé il vous faudras choisir un camp des trois camps.Vous pourrez par la suite joué avec votre camp mais aussi vous amusez dans la ville neutre et les autres mondes.
Des magasins sont ouvert et des emplacement en attendent d' autre.Les villes désert et neige sont bien avancés mais la forêt débute à peine.Il y a aussi 3mondes celui avec les clans,le FreeBuild et le comment dire.......zone libre peut êtres qui est sur un monde de l' end et qui est fait pour tous ce qu' ont veut (PVP à la tnt,vivre dangereusement) mais gares aux dragons.

Des bateaux,voitures et sous-marins vous écraserons et des canons vous étriperons.Du sang couleras et quand la victoire seras votre vous pourrez vous saoulez dans un bar de votre ville.

sur ce cher minecraftiens je vous laisse à vos occupation et peut-êtres à bientot
 

psycho24arme

Bucheron
30 Août 2011
194
2
13
une galerie marchande est bientot prete dans la ville neutre et des rêgles vont êtres changés pour laisser le PVP plus libre que maintenant
 

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 192
54
43
N'oublie pas la balise [Offline] quand tu acceptes les versions crackées !

Bonne chance.