[offline version] Sword of creep, du survival, à l'état pur !

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
Voilà, je post sur minecraft.fr pour vous présenter un serveur que j'ai créer récemment :
"Sword of creep".

Qu'est-ce-que c'est ?

Sword of creep, c'est avant tout un serveur survival, dont la valeur maîtresse et la plus pur survie,
Ici, pas de cheat de la part des admins, et un serveur verouillé dans la difficulté hard.
Petits joueurs s'abstenir :p

Le serveur est récemment passé sous forum, voici l'adresse de celui-ci, pour les règles et les news :
http://swordofcreep.xooit.fr
 

Gr0mii13

Massacreur de Mouton
14 Novembre 2011
62
1
23
28
France, Picardie, Somme, MOREUIL !
Peut-on miner dans les grottes et tout ? En fait c'est une partie survival normale sans PvP c'est ça ?
Si oui j'aimerais bien essayer :) ... " c'est le survival à l'état pur :rolleyes: " ^^
Par contre je ne peux pas utiliser Hamachi avant debut fevrier ( le 11/02/2012 pourait marcher ) a cause d'un branchement ( bordel fou ) PC - INTERNET - VIELLE XBOX 360 bref peux pas utiliser hamachi ..
Bon jraconte ma vie mais voila ^^
 

Jeremydefrance

Aventurier
21 Décembre 2011
3
0
1
25
Je me permet de répondra ta place Sine' :p, Oui tu peux miner ou tu veux, d'ailleurs un membre fou s'est lancé le projet de faire une salle de 100x100 sur 15 de hauteur :3, Et oui c'est une partie survival HARD sans PvP ( or exeption )

Pour Hamachi, il est actuellement necessaire :S

Mais on passera bientôt en "sans hamachi"

Cordialement
Jérémydefrance.
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
hello GrOmii13,
malgré le fait que jeremy m’ait devancé, je vais préciser un peux pour ne pas perdre la face :rolleyes:
Peut-on miner dans les grottes et tout ?
Oui, on peut miner et build partout, il n'y a pas de zone sécurisé, comme je l'ai déjà dit, je garde surtout les bases de la survie.
En fait c'est une partie survival normale sans PvP c'est ça ?
A moins d'event particulier, oui, c'est ca, mais il est très dur de trouver des serveurs qui respectent le coté survie de minecraft,
il y'a des pvp, des rp, des créatif, mais très peu de pur survie en hard, étant un adepte de la survie, je me suis dit :
"pourquoi pas ?" :D
Par contre je ne peux pas utiliser Hamachi
Ce n'est pas très grave, car je pense passer ce week-end en ce hamachi, je connais toutes les manips à faire, juste deux petits
ports à ouvrir, qui ne sont actuellement ouverts qu'en interne, hamachi était intéressant, car il permet de parler entre joueurs
et de savoir qui est co facilement, mais à force de l'augmentation du nombre de joueur,
ce petit programme devient dérisoire.

Donc, tu n'aura pas à attendre jusqu'au 11/02/2012 ;)
 
  • J'aime
Reactions: malo58 et Gr0mii13

Cortex13

Aventurier
10 Janvier 2012
11
1
3
Je viens de lire tout ça, et votre serveur à l'air d'être exactement ce que je cherche dans le multi, à savoir de la coopération, de la survie ( ben oui faut les mériter ses diams que diable !! ), et du fun.
A savoir que je suis un noob sévère en phase d'apprentissage et qu'il me faudra certainement un temps d'adaptation, mais au delà de ça je serai ravi de vous rejoindre ( si vous prenez les bleu foncés ). En outre la difficulté ne me fait pas peur, mais est au contraire motivante.
J'attends vos éventuels questions ou commentaires devant mon écran bien au chaud...
 
  • J'aime
Reactions: floriandu26200

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
"noob sévère en phase d'apprentissage" , ça ne me pose pas de problème ;)
Tu as commencé à connaître le jeu directement par le multi ? je pense personnelement que, même si j'adore le multi,
une partie de la beauté du jeu réside néanmoins dans le mode Solo, un comble pour qui a un serveur ?
Je ne crois pas, il faut changer de style régulièrement si on veut ne pas se lasser d'un jeu.

Aprés cette petite introduction, il est peux être temps de passer aux choses sérieuses,
tout d'abord, as tu hamachi ?
mérite tu tes diamants ?
:rolleyes:
Si oui, dès que tu m'aura donné ton nom in game et hamachi,
Je te rajouterai dans la conversation privé qui contient toutes les informations relatives à la connexion au serveur.
 
  • J'aime
Reactions: malo58

Cortex13

Aventurier
10 Janvier 2012
11
1
3
J'ai bien sur commencé par le solo, je suis vierge de tout multi ^^

Non je n'ai pas encore hamachi, mais ça ça s'arrange non ?
J'ai le même pseudo IG ( Cortex13 ) que sur le forum, et je vais faire en sorte que hamachi itou ( et pas partout car c'est sale ).

Edit : j'ai hamachi dument installé avec le pseudo Cortex13.
 

Colonelmoutarde

Aventurier
21 Mars 2011
4
0
1
salut,

moi je suis chaud pour venir sur ton serveur, je cherche un authentique survival depuis longtemps.
on peut discuter par mp si tu veux, ou sur minecraft directement, à voir.
Par contre hamachi connais pas, je viendrais quand ca ne sera plus nécessaire,
tiens moi au courant,
à bientôt
 

Sinelas

Creepuncher Pro
12 Septembre 2011
210
24
85
27
salut,

moi je suis chaud pour venir sur ton serveur, je cherche un authentique survival depuis longtemps.
on peut discuter par mp si tu veux, ou sur minecraft directement, à voir.
Par contre hamachi connais pas, je viendrais quand ca ne sera plus nécessaire,
tiens moi au courant,
à bientôt
Ok, tu n'a pas hamachi ? pas grave, comme je l'ai dit, de toute façon, je l’enlèverai si possible ce week-end,
Mais je suis un ralentie par la sortie de la 1.1, une maj qui à mon goût arrive un peu tôt, mais trop tôt ou trop tard,
on ne va pas tout le temps se plaindre ;)
Donc, je te reposterais sur ce topic, ainsi qu'aux autres joueurs qu'hamachi gène, dès que j'aurais fini les manips pour l'enlever.

J'ai bien sur commencé par le solo, je suis vierge de tout multi ^^

Non je n'ai pas encore hamachi, mais ça ça s'arrange non ?
J'ai le même pseudo IG ( Cortex13 ) que sur le forum, et je vais faire en sorte que hamachi itou ( et pas partout car c'est sale ).

Edit : j'ai hamachi dument installé avec le pseudo Cortex13.
Très bien, je vais bientôt t'inviter dans une conversation avec les infos hamachi pour que tu puisse te connecter, malheureusement, à cause de la sortie de la maj, le serveur est down pour le moment,
j'attends la sortie des quelques plugins dont j'ai besoin.

Merci beacoup de ces précisions :eek: :D
Donc .. Bah je suis partant pour jouer ! Mais reste Hamachi :S
Oui, il reste hamachi, mais comme je l'ai déjà dit, je m'en débarrasse bientôt.

Désolé de la lenteur de mes réponses.
 
  • J'aime
Reactions: malo58