Oh boy, here we go again (Cispa, acta, toussa)

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
A moins d'être dans un petit établissement tu trouveras forcément quelqu'un qui pourra être avec toi. Sinon pour le portable avant cette année j'ai toujours refusé d'en avoir un et j'ai jamais eu de soucis. Tu es dans un coin mal famé ?
 

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
moi dans mon college y'en a pas mal qui était en tee shirt manche courte et avec un short qui ressemblait a un maillot de bain...mais bon c'est de la marque donc OSEF c'est classe GNNNH§§§§§
 

Thechocodip

Sadique Diplômé.
17 Avril 2011
6 937
242
212
25
Oujda
Rien à voir mais la Xbox 360 et Windows 7 ont été retiré de la vente en Allemagne à cause d'un procès contre Motorola sur un brevet de compression vidéo.
Parle en sur le topic à flood, j'ai déjà commencé la discussion mais lucar a posté une image débile.
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
OMG... Shit!
Sans Fileserv, on est morts...

D'ailleurs, Avaaz.org est dead, ils subissent une attaque massive par DDOS ou quelque chose comme ça.
Votons blanc avec mention "Non à l'ACTA!" :D
 

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
En effet.
Mais sa m'étonnerai que Hollande soit contre l'ACTA, et Sarkozy, ben, c'est même pas la peine d'en parler...
Du coup, l'un comme l'autre, c'est pas beaucoup mieux. Il faudrait de grandes affiches en A3 qui expliquent ce qu'est l'ACTA et comment rejoindre le mouvement à côté des panneaux des présidentielles (tout en restant dans la légalité) ou sur les panneaux de libre expression (si sa continu, on pourra plus dire qu'il porteront bien leur nom...).

Rappel :
→ Chanson de TheLokoise anti-ACTA.

Edit : Tiens, les liens Youtube affichent direct les vidéos ^^
Et signez la pétition anti-ACTA sur avaaz.org! :)
 

Heldmont

"May god speed be with you..."
14 Janvier 2011
63
7
3
32
France
Le problème, avec les grosses sociétés, c'est qu'elles ont un peu de mal à évoluer.

Elles ont des coûts moindres avec le numérique, mais veulent quand même nous faire payer tout autant.
C'est pas le piratage qui pose problème, c'est les entreprises qui prennent les gens pour des cons.