Oh boy, here we go again (Cispa, acta, toussa)

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
rezemika a dit:
ou sur les panneaux de libre expression​
:O Ça existe ça ?
En tout cas, il y en a dans l’agglomération de Tours et de Nantes...

Le problème est qu'ils sont en train de se faire attaquer par un gouvernement ou une grosse entreprise donc il vont peut être bientôt être foutu ...
Ouais, faudrait savoir d'où vient l'attaque et les attaquer en masse par DDOS ou HTTP!
Et puis un philosophe à dit "On peut tuer un homme, pas une idée".
Si Avaaz disparait, un autre pourra être créé, avec les meilleures protections anti-hack possibles.
L'ennui c'est qu'il leur manque de l'argent...

Si les attaquants se basent sur l'IP, un changement de serveur suffirait, sans changer de DNS, mais sa serait sans doute coûteux et long.
Le problème, c'est qu'ils ont pleins d’ennemis potentiels, comme le gouvernement Français, Afghan, des USA, ainsi que de la moitié des pays de la planète...
Il est aussi possible que ce soit une attaque de plusieurs centaines de particuliers ou encore d'une multinationale...

PS : mets un lien dans ta signature vers la pétition pour la défense des manchots empereurs et de la pieuvre arboricole du Nord-Ouest Pacifique ;)
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Si même Avaaz n'est plus en sécurité, je ne vois pas ce que nous pouvons faire pour faire changer les choses :(
 

x95

Architecte en herbe
13 Juin 2011
960
13
156
Si c'est réellement les gouvernements qui sont derrière ces attaques (et je n'en doute pas), c'est cuit. Ils trouveront le moyen de faire arrêter les dirigeants d'Avaaz pour des raisons farfelues...

Ah, et j'ai pas de CB :(
 

Ether

Grenouille
14 Août 2011
4 322
76
43
Un bocal...ya une echelle dedans *.*
ce seait TRES con de leurs part: sur avaaz il y a des gens qui participent a tout mas en majoritée les gens viennent défendre leurs intéret (écologie liberté d'expression nouveaux media....ect) Donc si il se les fouttent tous a dos sa va etre le bordel
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Ah ouais, elle est menacée.
Je crée une pétition pour les sauver tous les deux? :D