Oh mon dieu, un vieux !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kaworu
  • Date de début Date de début

Kaworu

Architecte en herbe
8 Mai 2013
3
0
62
42
Bonjour à tous, je me présente Kaworu, Kao pour les intimes.
Irl Je m'appelle Alexandre, j'ai 31 ans, oui, d'où ce titre !
Je suis technicien intervention ligne téléphonique et adsl pour Orange. J'habite près de Lille.
J'ai connu minecraft du temps de la beta, mais le coté cubique m'avait un peu rebuté.
J'ai appris à apprécier le jeu dernièrement avec la version 1.4 puis 1.5. Je ne joue qu'avec la version démo/ d'AnjoCaido.
J'ai connu le forum par le biais du site et des vidéos de TheFantasio974 et Boblennon.

Concernant mes loisirs, j'aime les comics/manga, les super heros, la culture geek par excellence d'un treintenaire -_-' .
Je joue également à Magic the Gathering, et je suis modérateur du forum de LotusNoir.
J'aime aussi le dessin, essentiellement des perso, je tenais d'ailleurs un bd-blog

Mes jeux vidéos préférés sont évidemment Minecraft, mais également les jeux de bastons old-school type King of Fighters, même si les jeux plus récents ne sont pas si mal non plus.
J'aime dans Minecraft la liberté, le fait de pouvoir laisser cours à son imagination, toutes les possibilités que le gameplay apporte !

Voila, je pense avoir fait le tour, mais je serai ravi de répondre à vos questions si besoin !

ho un jeune xD, regarde mon profil..

bienvenue..
Oui je me doutais bien qu'il devait y avoir plus vieux que moi ;) C'était juste que je pouvais paraitre un peu vieux face à tous ces jeunes qui postaient ici ( n'y voir aucune allusion péjorative)

Bienvenue ! Mais si toi tu es vieux alors moi... mdr

Quoi que Moon me bat après vérification xD