RP Old School [Vanilla UHC !] [FERMER]

Kenjy29

Le p'tit de la bande
13 Octobre 2013
39
3
12
26
[Old-School]
  • Nom: Old-School
  • Type: Vanilla
  • Nombre de slots: 10
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: Sera donner une fois accepté
  • Plugins: Aucun
  • Events: Peut être, à voir =D
  • Versions cracker acceptées : non
Présentation
Salut a tous, je me suis prit un serveur il y a environs 1 semaine pour jouer en Vanilla avec un ami, mais je me sens seul et j'ai envie de rencontrée des minecraftiens(ennes), redstoneurs(euses), terraformeurs(euses) et avec bien d'autre compétence !
Je cherche a créer une communauté mature et agréable, donc pas sérieux s'abstenir !
Serveur qui sera en UCH ( Ultra Hardcore )
Equipe du serveur:

Je me présente, Kenjy.
Mon pseudo minecraft est Kenjy29.
Recrutement
Envoyer vos candidature si vous êtes interressé par MP, une réponse vous sera envoyer dans les plus bref delais !

Dans votre candidature merci de préciser votre, âge, region et votre experience sur minecraft

PS: Je n'est pas encore de screen car la map sera générer une fois le serveur lancé !

Merci, si possible, d'ajouter quelques screens/images afin d'égayer votre présentation.

Bonjour

Moi c'est Matteau , j'ai 18 ans. Je suis mi-français, mi-québecois.
Je joue a minecraft depuis le tout début, alors que le jeu n'était qu'en béta. J'ai retourné le jeu sur tout ses facette, croyez-moi, mais j'amais je n'ai fait de serveur uhc.

Je veux donc raviver la flamme que j'ai toujours eu pour minecraft, c'est pourquoi je poste ma candidature ici.
Je suis fort en Redstone, plutôt pas mal en architecture.
Mon skype : GeeMatteau
Mon pseudo : GeeMatteau

Bonjour,
Nous sommes actuellement 8 sur le serveur !
Il nous reste 4 place voir 5 !

Petit screenshot du serveur:

2013-10-23_19.59.10.png
2013-10-25_21.29.41.png
2013-11-01_08.11.07.png
2013-11-04_00.46.16.png

Petit up,
Toujours à la recherche de joueur SERIEUX et MATURE, qui n'as pas comme seul projet a grief le serveur !

• Salut ! Je m'appelle Eliott, j'ai 15 ans, j'ai commencé Minecraft il y a environ 3 ans. (Beta 1.6.6)

Je pense être mature et je suis a la recherche d'un serveur de ce type. J'aimerais rejoindre une petite communautés amicale, avec des joueurs sympathiques, dans la bonne humeur
    1.gif

je suis très intéressé par ce serveur sachant qu'il est en Vanilla, et tout est donc basé sur la confiance
    1.gif

J'ai un micro et je suis surtout dispo le week-end
    1.gif

Mon skype : Saucekipike (je sais c'est ridicule ^^)

Salut ! Je m'appelle Nicolas , J'ai 16 ans j'ai commencé Minecraft il y a longtemps (Un peu après L'alpha)

Je suis quelqu'un de assez mature , j'aimerais juste m'amuser entre ami et avoir une bonne entente .
Je suis un adepte de L'UHC qui est le meilleur niveau de difficulté pour moi
Mon skype : Nicolasb-

Nombre de place restant: 2 !
Si vous voulez vraiment faire partit du serveur Old-School, montré le moi dans votre Candidature !
Quelque petit précision, dans votre candidature merci de préciser votre, âge, prénom, region et votre experience sur minecraft, pour avoir au moin un minimum d'info sur vous au lieu d'accepter des inconnue !
Et j'appuis bien sur "Joueur MATURE et MOTIVE !"

Petit info: Les joueurs absent plus de deux semaine et qui n'on pas prévenue leur absence seront dé-whitelisté en attendent un signe d'activité de leur part !

Salut à toi oh très vénérable admin,
Moi c'est Haldebardier, 18 ans et 2 ans de minecraft à mon actif ! Je vous passerai tous les blablas habituels comme quoi je suis quelqu'un de mature, et tout et tout, car de toute manière c'est pas sur une candidature de 10 lignes que vous pourrez réellement le savoir, mais bien in game ! C'est pourquoi vous pouvez dès à présent me rajouter à la white-list ! :p
Non plus sérieusement, si je souhaite rejoindre votre serveur c'est parce que, après n'avoir fait que du Feed the Beast pendant des mois et des mois, je souhaite revenir à quelque chose de plus ..... "Old-School" ! x)
De plus jouer tout seul, bah c'est pas très marrant ! Il est vrai (t'as vu comme je parle bien la France ! :p) que j'aurais pu rejoindre un gros serveur sans white-list, mais sur ceux-ci tout est bridé, payant, et le jeu est dénaturé par tout un tas de plugin. Selon moi rien ne vaut un petit serveur avec une communauté active, et votre serveur semble répondre à mes critères.

En ce qui me concerne plus concrètement, je m'appelle Thibault et je suis Normand (oui tu sais, c'est la région ou il pleut H24 !). Actuellement je suis en Dut informatique au havre ou j'ai mon petit appart' ! Ça veut donc dire que j'ai toutes mes soirées de libre, car c'est bien connu, un geek n'a pas de vie ! xD
J'ai déjà eu été admin sur plusieurs serveurs, mais je ne devais pas être très bon car ils ont été déserté ! xD
Sur le jeu même, je ne me trouve pas trop mauvais au niveau architectural, même plutôt bon (oui la modestie et moi on fait 2 :p), mais bon ça n'engage que moi. Par contre en redstone ... on va dire que c'est limite si je sais recopier les mechanismes des tutos ! xD
Humm que dire d'autre .... je suis accepté ? :p

Ah oui je ne sais pas si vous en avez, mais je dispose d'un serveur mumble 10 slots, ce qui est nettement mieux que skype pour les discussions à plus de 2 !

En espérant avoir été convainquant ! :)

PS: S'il fallait le signaler, mon skype -> Haldebardier (ouais je fais dans l'original ... ^^)