Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le problème c'est que les gens pigent pas que si ils demandent de l'aide sur la shout, les autres gens pourront pas trouver comment résoudre leur problème en cherchant sur google (redirigés sur le forum).
Bonjour,
Je pense que relier la shout & le discord serai une très bonne idée, mais il y a une question que je me pose : comment gérer les comptes ? Il va falloir relier le compte ici et discord ou truc du genre ? sinon faut se co a chaque fois ... (autant aller directement sur l'app).
Sinon, Diagamma, j'approuve ton screen modifié avec le meilleur logiciel qui soit. (cc paint).
Le but de la shoutbox c'était (il me semble) de pouvoir s'envoyer un message sympa court pour maintenir une ambiance sur le forum ?
Si on fait de l'assistance sur la shoutbox, ou bien discord, il n'y a aucune trace, aucun partage... Avec le forum, les conseils & autres tutos restent.
Après, c'est aussi des problèmes de confiance, et, possiblement, de transit de données. Peut-être dis-je des bêtises et des personnes tel que @Diagamma seront plus aptes à me corriger mais, ces données, il faut les envoyer sur les serveurs de Discord pour le login, non ?
Et encore, si c'est possible. Je ne sais pas si c'est très sécurisé (après, peut-être peut-on faire un moyen plus directe, mais je ne sais pas si c'est évident à mettre en place) :/
Bon après, comme je le disais, je laisse Diagamma me corriger, ce n'est pas un domaine que je connais bien ^^"
Ils ont un widget. Mais j'ai cru comprendre qu'il permet seulement d'inviter les utilisateurs à rejoindre le serveur (considération de sécurité). Et il faudrait se connecter via l'interface web au préalable si c'était possible, effectivement.
Sinon, l'alternative (autre que le bot), c'est d'authentifier les utilisateurs en parallèle après leur avoir demandé leurs info de login. C'est plus compliqué et c'est sans doute illégal.
+1
phrack a dit:
Degrade the quality or value of your attention to the attention-to-profit
technologies by:
- Sharing and proxying accounts with multiple users.
- Writing user interfaces to the user interfaces.
- Poisoning user activity with subtle fuzzers alongside your normal
activity where it makes sense.
Similarly, make your information more useless by lying.