Vanilla [ON] FantasiaS2 - Survival - Vanilla 1.11.2 -

Air_ONE29

Massacreur de Mouton
5 Août 2015
46
4
23
23
Bonjour, Bonsoir,
Le serveur Fantasia à ouvert ses slots pour la deuxième saison !
Et nous cherchons de nouveaux passionnés pour participer à l'aventure avec nous !

Présentation du serveur FantasiaS2 ;
Le serveur est en UltraHardCore (= pas de régénration par la nourriture ) en version 1.11.2
L'objectif du serveur est d'avancé en Survie et dans la bonne entente aussi bien dans le domaine de la construction et de la redstone. Pour cela nous recherchons des membres de confiances qui pourrons facilement s'intégrer dans notre petit groupe déjà soudé depuis la première saison du serveur composés de membres agés de 16 à 41 ans, mais d'éternels enfants ^^.
Nous précisons que le serveur à déjà commencé il y a 2 mois et demi, et certains projets sont déjà entamés et même terminés...

Caractéristiques du serveur ;

  • Version : 1.11.2 => update en rapport des sorties d'optifine.
  • Mode de jeu : Survie UltraHardCore
  • Crack : Seules les versions premium sont autorisées sur le serveur
  • Plugins : Non
  • Mods : Non
  • Génération : 100% naturelle, mis à part le spawn pré-terra sur 150 blocs, pour l'ambiance Fantastique et asiatique du serveur pour les constructions de la ville du spawn !
  • Avancée : Comme dit précédemment le serveur à 2 mois et demi d’existence, nous avons avancés tranquillement et sûrement nous possédons déjà (en commun)
  • TS : Nous disposons d'un TS privé, disponible pour tous les membres
Règle du serveur ;
  • Aucun cheat autorisé (évidemment)
  • Les mods ne sont pas permis or Schematica (sans le Printer)
  • Trolls/Pranks et PVP autorisées sans abus.
  • Le thème du spawn est l'Asiatique, un bâtiment devra obligatoirement y être construit afin d'avoir un "repère" commun.
  • Vous pourrez ensuite vous installer ou vous le souhaitez et faire ce que vous voulez !
Recrutement ;
Le serveur Fantasia recrute tout simplement pour voir de nouveaux visages sur le serveur, afin également de garder notre petite communauté active. Le faite que certains membres travaillent ou soient en études réduit l'activité sur le serveur. Et quoi de plus chiant que de jouer seul ? ^^
Pour le recrutement nous vous demandons un brève présentation respectant au minimum ces critères :
  • Pseudo Minecraft :
  • Âge :
  • Expérience minecraft et en particulier sur des serveurs ( Osef de votre skill PVP ) :
  • Spécialité (redstone - construction) Merci d'y joindre des screens/maps :
  • Projets pour le serveur :
  • Disponibilités et horaire de jeu :
  • Pseudo Twitter et Skype :
  • Ajoutez-y une brève description, de quoi motiver notre choix.
Contact ;
Les recrutements se font par écrit sur le Forum ou encore mieux,
par Twitter @Air_ONE29
Un contact vocal sur teamspeak aura lieu préalablement avant l'accès au serveur.
Bien à vous ! Débizouxx

Screens ;

- Le SPAWN et la base de Psycho_Cats derrière celui-ci.
2016-10-08_14.40.58.png 2017-02-09_19.45.53.png 2017-02-09_19.31.11.png
- La Ferme à fer et la map Mirage de CS:GO (automatisée)
2017-02-09_19.29.39.png 2017-02-09_19.30.35.png
- Quelques bases (beaucoup ne sont pas présentées, nous sommes limités à 10 photos)
Vous viendrez les découvrir avec nous !
2017-02-09_19.33.46.png 2017-02-09_19.44.14.png 2017-02-09_19.37.31.png 2017-02-09_19.44.26.png
- La Ferme à Enderman ( Certaines autres fermes sont sur le serveurs, mais ils nous en reste encore beaucoup à construire, on vous attend ! )
2017-02-09_19.51.55.png

Voilà voilà, MERCI d'avoir lu ce poste, nous espérons que cela vous plaise !
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis de jouer à vos cotés !

A++ en LAN ! Débizouxx
 

Air_ONE29

Massacreur de Mouton
5 Août 2015
46
4
23
23
On refait un dragon ce soir, pour les élytras c'est le moment pour des nouvelles personnes ! Intéressé ?
 

evanou124

Aventurier
11 Février 2017
2
0
2
23
Bonjour je m'appelle Evan j'ai 15 ans je souhaiterai integrer votre serveur je joue a minecraft depuis 2 ans j'etais plutôt orienter PVP mais maintenant je suis plus intéresser par le build et la redstone et le coter multijoueur et j'aime beaucoup me relever des défis et le coter multijoueurs que apprécie beaucoup ! Je regardes beaucoup les videos de holycube ou celestia !
 

Gunmonster78

Architecte en herbe
2 Mai 2016
23
3
66
30
  • Pseudo Minecraft : Gunmonster78
  • Âge : 16 ans
  • Expérience minecraft et en particulier sur des serveurs ( Osef de votre skill PVP ) : plusieurs serveur minecraft vanilla
  • Spécialité (redstone - construction) Merci d'y joindre des screens/maps : plutôt construction mais je me débrouille en redstone aussi
  • Projets pour le serveur : une base automatisé
  • Disponibilités et horaire de jeu : tout les jours de soit 17h a 13h ou 19h 23h
  • Pseudo Twitter et Skype : pseudo skype Goss-du_du
 

Natur

Aventurier
11 Février 2017
7
1
4
34
  • Pseudo Minecraft : Natyroots
  • Âge : 27
  • Expérience minecraft et en particulier sur des serveurs ( Osef de votre skill PVP ) : trés peu en multi
  • Spécialité (redstone - construction) Merci d'y joindre des screens/maps : Redstone-farming-survie (en solo)
  • Projets pour le serveur : participer aux event et construction et faire un base sympa ;)
  • Disponibilités et horaire de jeu : tt les jours
  • Pseudo Twitter et Skype : dubwithnature
  • Je suis Cool et motivé (mare de jouer tt seul)
 
  • J'aime
Reactions: Air_ONE29

lexot44

Bucheron
2 Août 2013
8
0
12
  • Pseudo Minecraft : Lexot44
  • Âge : 20 ans
  • Expérience minecraft : je joue depuis la 1.3 environ et j'ai fait beaucoup de multi mais ça fait deux ans environ que j'ai arrété et je compte m'y remettre
  • Spécialité (redstone - construction) Merci d'y joindre des screens/maps : construction
  • 2017-02-16_19.22.04.png
  • Projets pour le serveur : participer à la vie du serveur en faisant des constructions utiles pour tous et ésthétiques
  • Disponibilités et horaire de jeu : surtout l'après midi et le week end (de plus en plus à partir d'avril)
  • Pseudo Twitter et Skype : (pas de skype perso mais discord si jamais)
  • J'aime les dromaludaires
 
Dernière édition:

SitreX29

Bucheron
17 Février 2017
20
1
16
22
Bonjour,
Présentation IRL
Je m'appelle Sébastien, j'ai 15 ans et je suis en 1er anné CAPcuisine et j'habite du coté de Brest au Finistere.

Présentation IG
Mon pseudo en jeu est SitreX29, cela va bientôt faire 4 ans que je joue à Minecraft. J'aime beaucoup la construction et je touche un peux la redstonne

Informations complémentaires
Pour ce qui est de mes disponibilités. Je serais plus du soir en semaine , mais plus le Week-end.
J'ai bien évidemment Discord, que j'utilise très souvent. J'ai aussi Mumble et TeamSpeak si besoin.

Motivations
Je souhaite rejoindre ce serveur déjà, mais aussi tout simplement car je recherche un serveur Vanilla sérieux et aussi pour d'ecouvrire d'autre personne et de m'amuser

Pour me contacter, tout simplement me MP sur le forum ou sur discort:SitreX#4705

Merci bien,
Cordialement