Vanilla [ON] FantasiaS2 - Survival - Vanilla 1.11.2 -

Air_ONE29

Massacreur de Mouton
5 Août 2015
46
4
23
23
Bonjour,
Présentation IRL
Je m'appelle Sébastien, j'ai 15 ans et je suis en 1er anné CAPcuisine et j'habite du coté de Brest au Finistere.

Présentation IG
Mon pseudo en jeu est SitreX29, cela va bientôt faire 4 ans que je joue à Minecraft. J'aime beaucoup la construction et je touche un peux la redstonne

Informations complémentaires
Pour ce qui est de mes disponibilités. Je serais plus du soir en semaine , mais plus le Week-end.
J'ai bien évidemment Discord, que j'utilise très souvent. J'ai aussi Mumble et TeamSpeak si besoin.

Motivations
Je souhaite rejoindre ce serveur déjà, mais aussi tout simplement car je recherche un serveur Vanilla sérieux et aussi pour d'ecouvrire d'autre personne et de m'amuser

Pour me contacter, tout simplement me MP sur le forum ou sur discort:SitreX#4705

Merci bien,
Cordialement
Es-tu dispo TS ? tsairone29.omgserv.net !
 

golden852

Aventurier
5 Février 2017
1
0
2
24
  • Pseudo Minecraft : Pyskind
  • Âge : 17 ans
  • Expérience minecraft et en particulier sur des serveurs ( Osef de votre skill PVP ) : plusieurs serveur survie de build et redstone
  • Spécialité (redstone - construction) Merci d'y joindre des screens/maps : redstone et construction
  • Projets pour le serveur : faire des nouvelle usine pour tous et des bâtiment
  • Disponibilités et horaire de jeu : du lundi au vendredi 18h jusque a 22h et le week-end ses indéterminé
  • Pseudo Twitter et Skype : pas tweeter et skype ses golden
  • Ajoutez-y une brève description, de quoi motiver notre choix. ma motivation c'est de pouvoir faire des projet a plusieurs et découvrir de nouvelle chausse