Vanilla [ON] FantasiaV2 - Serveur Survival UHC

adam2jour

Aventurier
14 Octobre 2016
1
0
2
26
salut moi c'est adam jai 19 ans j'adore Minecraft que ce soit en construction redstone ou survie donc ...

Je joue a Minecraft depuis la ALPHA

j'Habite a montpellier et je compte m'incrire au CIRFA de pour l'armee de terre en tans que Conducteur de char x)µ

Voila mon PSeudo c'est Adam2Jour

En esperant vous voir sur le serveur
 

law300

Aventurier
14 Octobre 2016
1
0
2
24
slt je m'appelle redouane j'ai 17 ans je passe mon bac en fin d'année en Chaudronnerie, je suis fan de jeux videos et en informatique j'ai minecraft en premium depuis le debut de mc si nn je joue aussi a lol et autre et c tout
 

Swillary

Aventurier
15 Octobre 2016
1
0
2
22
Bonjour
je m'appelle Théo j'ai 15 ans je suis au lycée en cour de bac pro SEN je fais cette candidature pour rejoindre votre serveur pour pouvoir jouet en communauté.
J'ai minecraft premium.
J'y joue depuis 5 ans.
Je suis fort en construction et en pvp.
J'ai TeamSpeak et j'ai un micro et une WebCam.
j'espère que ma candidature vous a plus pour me permettre de rejoindre votre serveur et vous permettre de recruter un bons joueur qui ses jouer en multi.

Cordialement Swillary.
 

Sheeplay

Aventurier
15 Octobre 2016
0
0
2
23
Bonsoir !

Je suis Sheeplay, joueur de Minecraft régulièrement depuis 4 ans
J'ai la plupart du temps joué dans le PvP et dans le Rush, que je continue
d'ailleurs, mais depuis 1 petite année je me suis aussi lancé dans le build, la déco
Et pour changer du PvP qui me lasse un peu,
J'aimerais rejoindre votre serveur vanilla afin de m'amuser pleinement dessus avec vous !

A propos :

J'ai 15 ans, et étudiant dans un lycée professionnel pour un bac pro Technicien d'usinage
J'ai comme énoncé précédemment, joué à Minecraft depuis 4 ans
Je possède un bon microphone, et le logiciel Teamspeak, afin d’interagir plus facilement avec vous
Un compte premium sous le pseudo de Sheeplay
Et je suis motivé pour construire mon petit coin type village médiéval de préférence.


J'aime bien partager mon humour, pas trop lourd (ne vous inquitez pas ;) )

J'ai une taille conséquente de pénis (mais ça ne doit pas être tellement important ^^' )

Et donc dans l'attente et l'espérance d'une réponse positive, je vous passe mes salutations !!

PS: je suis joignable par Skype (misterkill01) et Twitter (@YT_Sheeplay)
 
Dernière édition:

wpm.YT

Aventurier
21 Mars 2016
11
0
2
28
Bonjour je m’appelle maxime j'ais 21 ans je joue a minecraft depuis 4 ans je viens de fair un pause de 4 mois pour le travaille je viens de revenir sur le game
Mais point fort je peut quasiment tout fair sauf la redstone
je peut construire n'importe ou ma préférence c'est les grande montagne mon style moderne j'adore fair les usine plus se grand plus j'adore
Default je ne pourrais que parle par ecrire car j'ais ma femme et mon enfant qui sont avec moi je veut pas les déranger je joue tout les soir sauf quand je travaille le soir (je travaille dans la sécurité rapprocher )
j'ai minecraft officiel
ps: je pourrais être pressent sur le mumble mais pas trop parle
voila j’espère que ma candidature te plaira
Pseudo Lin0ux
 

Pyxis

Architecte en herbe
21 Juin 2015
109
8
125
34
bonjour
Je joue a minecraft depuis maintenant environ 4-5 ans je jouais sur pc puis je suis partis 2 ans sur la version console de minecraft ( pour essayer et je suis devenue fan de la version console ^^) je joue le plus souvent en survie. Je pratique la redstone depuis maintenant 2 ans et je commence a me mettre au terraforming mais je debute ^^ je suis près a m'investir a 100% sur le serveur si je peux y faire partis.Merci d'avoir lis ma candidature
 

Xx_Piki_xX

Aventurier
17 Octobre 2016
2
0
2
19
bonjour je fait ma candidature pour votre serveur j'ai 7 ans et demi d’expériences de minecraft dont 5 ans et demi de solo je suis trés fort en redstone en survie je suis bon mais je suis nul en megabuild en revenche en petit build j'ai un stile moderne .Je pense avoir l'expériences requise sur minecraft pour jouer a votre serveur merci de votre compréhension :) enjoy
 

Ilovesang

Bucheron
8 Août 2015
1
0
12
24
Bonjours , je suis là pour essayer de rejoindre votre serveur voici ma candidature :
-Je m'appel Helder en réalité et en jeu ilovesang
-J'ai 14 ans
-Je suis dispo tous les jours et toutes les heures
-J'ai skype , ts
-Je suis builder médieval , mordene
-Je suis aussi Terraformeur
-J'ai minecraft pemium
-J'ai minecraft depuis la beta
J'espère que ma candidature serra accepté et que je puisse rejoindre ton serveur.
Bonne soirée ou Bonne nuit .
 
Dernière édition: