Vanilla [ON] FantasiaV2 - Serveur Survival UHC

Mister_Stache

Aventurier
18 Octobre 2016
2
0
2
22
Bonjour,

Le serveur FANTASIA ouvre pour la deuxième saison ses slots ^^.

Le serveur Fantasia est un serveur survival, basé sur la construction et la redstone !

Chaque membre possède sa propre base et est autorisé a y faire ce qu'il souhaite, le spawn sera construit et décoré en commun et nous comptons sur vous pour faire, ensemble les gros projets redstone !

La saison précédente, nous avons terminé avec une ferme à fer produisant 128.000 lingots/heure, une ferme à or crée nous même produisant 140.000 lingots/heure ainsi qu'une multitude d'autres ferme toutes plus overkills les unes que les autres ! Et un spawn SteamPunk magnifiquement construit par notre team de builders !

Cette saison nous aimerions réitirer l'exploit, plus nombreux !

Nous avons devancé l'ouverture avec des ajouts sentationnels, en plus d'une map survie au spawn pré-terraformé, une map Creatif identique, est mise à disposition des joueurs afin qu'ils puissent y tester leurs projets!

Nous aimerions ouvrir le serveur avec une vingtaines de membres !
Membres actuels entre 16 et 41 ans

Pour être recruté, nous demandons :

-Minecraft Premium
-Une certaine expérience dans le jeu (Redstone, Construction, ou tout simplement la Survie)
-TeamSpeak et un bon micro, pour parler !



Si vous êtes intéressé, envoyez nous une brève candidature sur ce post, ou pokez nous sur Twitter :

=> @Air_ONE29 @Otala33

Voici quelques screen de la MAP SURVIE sur laquelle nous jouerons !
Screens du spawn terraformé, le reste de la map est 100% VANILLA avec génération normale !(Screens, en réponse à ce post)

Terra par @EveryNight_MC
 

Mister_Stache

Aventurier
18 Octobre 2016
2
0
2
22
Bonjour,
Je souhaite intégrer ce serveur Minecraft car votre concept m'intéresse et j'aimerais fair parti du projet.
Mes connaissances redstone son très moyenne mais je suis motivé à apprendre.
Je me débrouille pas trop mal dans le build et en survie.
Je suis âgé de 15 ans et j'ai évidemment Minecraft prenuim, team speak et un bon micro (de KALITEYYYY)
Mon pseudo MC est Mister_Stache ( je suis modo sur les lives d'alfa donc je suis un minimum mature ).
En espérant vous avoir convaincu
Cordialement, Mister_Stache ^^
 

Mr_banse

Bucheron
8 Juin 2016
15
0
11
38
Bonsoir/bonjour
Je me prénomme Gabin , j'ai 15 ans et joue a minecraft depuis 2-3 ans , Je voudrais rejoindre une communauté mature , Soudée et marrante ( un minimum:p ) .Je suis assez bon en redstone , moyen en construction et assez mature . J'ai TS avec un assez bon micro. Mon pseudo Minecraft est Mr_banse.
Voila merci de m'avoir lus , Peut etre a bientot =)
 

Pyxis

Architecte en herbe
21 Juin 2015
109
8
125
34
voila 1
 

Fichiers joints

  • 2016-10-19_16.26.39.png
    2016-10-19_16.26.39.png
    176 KB · Affichages: 186

Xx_Piki_xX

Aventurier
17 Octobre 2016
2
0
2
19
bonjour je fait ma candidature pour votre serveur j'ai 7 ans et demi d’expériences de minecraft dont 5 ans et demi de solo je suis trés fort en redstone en survie je suis bon mais je suis nul en megabuild en revenche en petit build j'ai un stile moderne .Je pense avoir l'expériences requise sur minecraft pour jouer a votre serveur merci de votre compréhension :) enjoy
 

SamWizard

Aventurier
19 Octobre 2016
1
0
2
23
Bonjour Bonjour,
Je me suis lacé le projet fou d'ouvrir un serveur assez spécial c'est pourquoi je recrute du staff pour commencer "les travaux" du serveur:
Ce serveur va être un serveur à thème. Il va être l'identique d'un jeu Game forge mais en version pixélisé.
je cherche:
Environ
6 Bon builders
Et quelques personne qui pourrons faire des codes java car je ne sais pas coder...
De plus je voudrais que ces personnes vivent autour de Lille ou qu'elles puissent se déplacer jusqu'à Lille de temps en temps pour des éventuelles réunions.
Je ne fais pas de différences entre Femme et Homme je recrute donc n'importe quelle personne du moment qu'elle respecte les critères demandés

Skype: samir.mkaa
je donnerais mon tel une avoir recruté la personne
Poster candide de préférence directement par Skype:merci<3
 
Dernière édition:

Air_ONE29

Massacreur de Mouton
5 Août 2015
46
4
23
23
Dernier UP ! Nous arrivons à termes des recrutements ! Cependant, rien n'est totalement fini ! Si vous êtes intéresser vous pouvez toujours postuler, a vous de nous impressionner, les screens de qui est déjà fais arrive ce WeekEnd
 

Sirskateboard

Aventurier
19 Octobre 2016
4
0
2
19
bonjour, j'aimerais bien rentrer dans serveur car j'aime bien le suirvival et le vanilla
j'ai teamspeak3 et un bon micro pour parler
j'ai minecraft premium
et aussi je des connaisense dans des mecanismes de redstone de farmes etc... de survival et de construction
je espera d'etre accepte dans se serveur car il reselble tres interesant .
a bientot.