[ON] Modérateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Doublure
  • Date de début Date de début

Doublure

Architecte en herbe
9 Juillet 2011
123
2
57
507166Laterreducraftlogo4.png

Bonjour, je me présente Doublure alias Clément, je fais ce post pour mettre à disposition mon expérience et mon envie d'aider les gens. Ce en quoi je suis le plus doué, c'est gérer, d'où mon rôle de modérateur. Je peux être utile également en contribuant au serveur j'ai plein d'idées innovatrices et je me débrouille en redstone...

IRL
470px-Espoirseparateur.png

Je m'appelle Clément et j'ai 16 ans. Je suis en 2nd générale (malheureusement j'ai redoublé) et ce qui m'intéresse c'est gérant en commerce car j'aime beaucoup négocier. J'ai fais du Tennis (7 ans), du foot (2 ans) et du rugby (1 an) mais j'ai du abandonner toutes activités sportives à cause de l'internat. Sinon j'aime sortir en soirée avec mes potes et rigoler comme tous le monde je pense.

IG

- Je suis expérimenté, compétent et sérieux, je joue à minecraft depuis plus de 2 ans
- J'ai toujours aimer aider les gens en cas de problème
- J'ai déjà était modérateur sur plusieurs serveurs à l'époque dont je ne me souviens plus vraiment (j'ai fais une pause pendant 6 mois) ils ont finis par couler à cause du manque de joueurs et de budget
- Je suis disponible environ 3h seulement tous les soirs car je suis en internat, et presque h24 le week end
- Je suis très motivé pour contribuer au serveur le faire mûrir et progressé que ce soit en aidant les joueurs ou en organisant pleins d'événements plus originaux et amusant les uns que les autres
- Je peut être sérieux ou avoir de l'humour quand il le faut, j'adore parler avec les gens et les aidés
- J'ai un assez bonne orthographe selon moi et je suis assez expérimenté dans le jeu pour prétendre à ce poste de modérateur
- Je suis quelqu'un de gentil et patient mais je serais faire respecté les règles du serveur

• J'aime
Reactions: engel731
Bonjour Clément ,

Tu as une excellente préstation.

Si tu es libres et que tu as envie de participer dans notre communauté sur royal-craft tu en sera le bienvenue
Actuellement je recherche des animateurs pour le serveur afin d’accueillir nos nouveaux membres.

Etant donnée que je passe la plupart de mon temps a codé je ne me connecte rarement au serveur mais, je suis toujours disponible sur msn ou skype au choix.

Si tu es intéressé envoie moi un message sur [email protected]
et pose ta candidature sur royal-craft.fr tu seras le bienvenue et un poste d'animateur t’attend.

Bonne soirée
engel731

Bonsoir, merci pour l'intérêt porté mais je recherche vraiment plus quelque chose qui relève de gérer les joueurs et de les aider et non de les amuser. Désolé mais je pense que vous comprenez ce que je veux dire. Cordialement.

Oui parfaitement je respecte ton choix mais, pour le moment j'ai que des postes d'animateurs à pourvoir.

Passe une bonne journée.
engel731

Bonjour,

Je voudrais mettre en garde ceux qui seraient intéressés par cet individu.

Cette personne court de serveurs en serveurs, fait des phrases élogieuses pour espérer entrer dans l'équipe. Cet individu est immature et dénue d'intérêts. Cette personne n'apporte aucun intérêt aux serveurs ou à l'équipe qu'elle souhaiterait rejoindre (Copier/coller pur et simple, de cette pseudo-candidature, sur notre forum). Il y a un manque de motivations, de sérieux de la part de cette personne. Elle ne recherche uniquement que le pouvoir, ou la joie d'avoir un grade [Modérateur].

Je vous le déconseille très fortement.

Le Staff d'Anony-Craft.

Personne qui court de serveurs en serveurs, fait des phrases élogieuses pour espérer entrer dans l'équipe. Personne immature et dénue d'intérêts. Cette personne n'apporte aucun intérêt aux serveurs ou à l'équipe qu'elle souhaiterait rejoindre (Copier/coller pur et simple, de cette pseudo-candidature, sur notre forum). Manque de motivations, de sérieux de cette personne. Recherche unique de pouvoirs.

Je vous le déconseille très fortement.

Le Staff d'Anony-Craft.

Comment pouvez vous vous permettre de me jugez ("immatures","dénue d'intérêts","aucun intérêt"...) ? Vous ne me connaissez même pas, et vous vous permettez de dire que je ne suis pas sérieux et motiver ? Si je fais le tour des forums et autres c'est justement parce que je suis motivé. Je doute que vous soyez assez bien placé pour parlé de moi puisque apparemment vous êtes assez immatures pour venir juger les gens que vous ne connaissez même pas. Si vous n'êtes pas intéressé continuez votre chemin. Cordialement. PS : ça ne vaux pas la peine de répondre les gens dans votre genre je les ignores.

Je vais tout de même, faire l'effort de répondre. Côté positif, ça met en valeur ton sujet. ^^

Il ne nous en faut pas plus pour juger de la sorte une personne comme vous. Il faut mériter son poste de modérateur, ce n'est pas en vagabondant les serveurs que vous allez réussir à trouver une place, la preuve. Ce n'est pas en faisant un copier/coller pur et simple d'un pseudo-CV (Je plains vos recruteurs quand vous aurez l'âge) que cela montre votre motivation. Chaque serveurs est différent, et requiert une modération différente. Serveur PVP, ou RP ne demande pas les mêmes savoirs en tant que modérateur, à mon sens. Néanmoins, je te souhaite bon courage, pour trouver un serveur. Tu dis ignorer les personnes de mon genre, pourtant tu as répondu !

Bonne continuation.

Néanmoins, je te souhaite bon courage, pour trouver un serveur. Tu dis ignorer les personnes de mon genre, pourtant tu as répondu !
Il faut bien qu'il apporte sa version des faits...

Vous avez donner tous les deux vos avis, je pense que vous pouvez vous arrêter là. Personnellement, bien que je ne sois pas intéressé par un modérateur, votre débat ne m'a rien apporté, et je me ferais mon opinion sur la personne tout en gardant à l'esprit les remarques apportées.

(Je plains vos recruteurs quand vous aurez l'âge)
Personnellement, j'ai déjà eu une personne de 10/11 ans dans mon staff, et il était bien plus mature que pas mal de personnes et était apte à gérer une équipe. Donc je pense qu'il faut cesser de se fixer sur l'âge même si je suis tout à fait d'accord que cette personne devait être une exception ;)

Bonne chance pour ton recrutement Doublure.

• J'aime
Reactions: Tyuro