[ON] Modérateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Doublure
  • Date de début Date de début
Comme dit, vous avez donné chacun votre avis, vous vous arrêtez là. Continuez en privé.

Personnellement, je n'aime pas le fait de vagabonder de serveurs en serveur pour être modérateur. Je pense que se poser sur un serveur est y rester est le mieux. Mais il est clairement dans ses droits, et il dit bien ce qu'il veut dans son sujet. De toute façon, un CV modérateur, c'est fait pour être modérateur, hein.
Donc stoppez les conflits dès maintenant, surtout en publique.

Moi non plus je n'ai pas compris l'intérêt qu'il vienne polluer ce test. Ceci étant dit je passe outre sa remarque et merci à toi Krafty.

Wroz tu n'a pas tout saisi, enfaîte je visitais les serveurs savoir lesquels me plairait pour y devenir modérateur, je ne suis pas du genre à changer de serveur comme de chemise je préfère justement me poser sur un serveur...

Oui, mais ce que je veux dire, c'est que je préfèrerai, sur mon serveur, avoir pour modérateur un vieux joueur, de confiance. Pas quelqu'un qui vient pour être modérateur. Car, si on suit ton résonnement, il faudrait des qualités pour être modérateurs, des critères de recrutement. Alors, que, la confiance et la maturité suffisent, quoi. Et je parle pas de la maturité des jeunes qui disent "J'ai XX ans mais je suis assez mature".

Je n'ai jamais prétendu que je devais arriver et être modérateur mais je ne cherche pas à attendre 1 an pour être modérateur... En revanche je partage ton point de vu, même si je suis loin de dire que mon âge me permet d'être directement modérateur, ou plus mature qu'un autre...