Autre ON NE RECRUTE PLUS POUR LE MOMENT MERCI

valvion STAFF

Bucheron
20 Février 2016
42
1
17


Bonjour,
nous sommes a la recherche de plusieurs
terraformeurs
et builders pour travailler avec nous sur notre projet.


1456588374-065a3ff16b8c4b70e2bcc8361d9dfcce1fdb00947a99bfc00d-pimgpsh-fullsize-distr.png



Nous sommes actuellement une équipe de 19 à 30 ans et travaillons main dans la main dans une ambiance conviviale, sérieuse, pour mener a bien notre projet qui sera assez massif en terme de travail. nous travaillons sur une base de RP avec quelques petits rajouts ( qui sont encore en pour parler actuellement avec toute l'équipe ). nous tenons absolument a faire participer tout nos membres dans l'évolution de se projet car c'est a plusieurs que nous avançons et non un seul qui dirige son monde, en bref,

nous somme une équipe et on fonctionne en équipe.

918601groupe1.png



Nous somme une équipe dynamique et motivé et nous recherchons des collaborateurs pour venir terraformer et builder avec nous. L'équipe Valvion est né en même temps que l'idée de ce projet et nous aimerions agrandir la famille pour que, dans un proche avenir, former tous ensemble un groupe soudé et surtout pouvoir tous ensemble continuer a développer d'autre projet après celui la !!


Si intégrer une équipe comme la notre vous intéresse, que vous avec la motivation et des objectifs d'évolution, que notre profil correspond a vos recherche d’intégration a un groupe, alors n'hésitez plus : contactez-nous tout simplement !!

679731groupe3.png



Donc, nous préparons un RP avec certaines particularités, avec 4 univers différents (médiéval, elfique,nains, pirates, mais aussi des lieux complètements différents pour des évents exceptionnels) c'est pourquoi nous vous ferons passer un entretien oral, puis s'en par la suite, un test pratique avant de nous rejoindre officiellement.

- les builders : OUVERT
- votre pseudo et prénom IRL
- votre âge
- vos constructions +
Screenshots
- savez-vous utiliser wordedit ou autre ?
- nous demanderons quel univers avez vous l'habitude de construire (même nous on peut s'adapter)

- les terraformeurs : OUVERT
- votre pseudo et prénom IRL
- votre âge
- vos terraforming + Screenshots
- maîtrises précises et sur quel logiciel et Plugin vous avez l'habitude de travailler.

- autres compétences : OUVERT
(développeur - mappeur - dev - etc ...)
- votre pseudo et prénom IRL
- votre âge
- compétences requise pour le poste pour lequel vous postulé.


- des chefs de groupe : OUVERT
(terraformeur- décorateur - etc ...)
- votre pseudo et prénom IRL
- votre âge
- compétences requise pour le poste pour lequel vous postulé.



quoi dire encore ... ah oui :

L'âge ... toujours une grande question ... nous souhaitons des gens de minimum 16 ans mais comme on dit des surprises peuvent arriver donc passer l'entretien nous verrons bien par la suite ...

voici quelques Screenshots du Server en cours de préparation ( évidement nous renouvellerons régulièrement les Screenshots ) :

1456586835-capture-d-ecran-2016-02-27-16-26-09.png



Actuellement nous privilégions un entretien avec l'équipe du staff pour parler :

- du projet et de nos attentes
-de vos compétences acquise actuelle et de celle que l'on pourrais éventuellement mettre en place pour votre évolution personnel
- de votre motivation ( car le projet sera long et évolutif avec possibilité de travailler sur d'autres serveurs reliés au notre qui sont actuellement en maintenance)

Pour finir, nous ne répondrons que via
Skype pour l'entretiens et nous poursuivrons sur TS une fois que vous serez pris en test. pourquoi un tel procédé ? pour plus de simplicité au niveau de la mise en relation avec l'équipe du staff ainsi que l’intégration au reste de l'équipe. Donc pour ceci merci de nous contacter par MP pour que l'on puisse vous donner les adresses.

Encore une fois nous cherchons des gens motivé, mature, avec un bon état d'esprit.
si a tout hasard, vous avez d'autres compétences que terraformeur ou builder n'hésitez pas a nous en faire part lors de l'entretien.

Pour tout Screenshots du projet en cours, elle vous seront éventuellement montrer lors de notre entretien et sur demande, car l'équipe est très active et le projet change de jours en jours par conséquent les Screenshots seront vite obsolète.

PS : nous ne recherchons aucun modérateur pour le moment car nous avons tout les modérateurs actuellement, merci d'en tenir compte ...

1456588374-6c36ff704d30be1b2723a3841f839bbb1abff3842779613406-pimgpsh-fullsize-distr.png


cordialement toute l'équipe
VALVION
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: faucon766

valvion STAFF

Bucheron
20 Février 2016
42
1
17

N’hésitez a nous contacter par MP, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre ;)
Prochaine visite de notre part vers 18h aujourd'hui !!!


équipe STAFF VALVION pour vous servir
 

antoinebruf

Mineur des cavernes
25 Janvier 2015
57
4
33
25
Bonjour , je m'appelle Antoine j'ai 16 ans je suis Belge et donc en 4ème secondaire .
Je joue a Minecraft depuis 3-4 ans mon pseudo IG est antoinebruf, j'ai d’ailleurs ouvert un serveur durant un an l'année dernière que j'ai du arrêter pour faute de budget (C'est assez chère quand on le paye seul ^^)
J'ai donc pas mal de compétence pour l'installation et configuration de plugin , ainsi que leurs utilisations .
Je sais gérer la base et peut être un petit peu plus du terraforming et un peu plus encore wolrdédit
Mais je ne suis pas la pour postuler pour ca , je voudrais être builder "d'intérieur" car je ne pense pas pas etre "nul" mais je ne suis pas non plus un grand architecte au niveau de construction de gros bâtiment etc .. et en rp avoir de beaux bâtiment c'est bien , mais l'intérieur doit etre a la hauteur également
Je gère mieux l’aménagement intérieur avec des petits détails , décos , etc ..
Si vous n'avez pas besoin de builder "intérieur" je peux aider au niveau modération ou autres selon vos besoins . je suis prêt a aider
Je sais me connecter tres souvent en week-end / vacances
et facilement une heure par jour ou plus en semaines (sauf Mardi)
Pourquoi me choisir ? car je suis motivé et prêt a aider !

Je sais que cette candidature va être tout de même dure a accepter car mon plus gros défaut est mon absence de micro (je sais m'en procurer un mais très peu souvent étant donner qu il ne m'appartiens pas )

Voila c'est tout , j’espère que ca vous auras plus et convaincu .
Bonne journée
cordialement
 

valvion STAFF

Bucheron
20 Février 2016
42
1
17
bonjour a tous !!
nous somme toujours en phase de recrutement alors n’hésitez pas !!
nous avons apporter des modifications au post avec rajouts d'images de l’équipe !!

cordialement toute l'équipe de Valvion STAFF
 
10 Avril 2015
4
1
4
22
Québec
Intéressant vous avez quelque photos de bâtiment déja fait ? au sinon beau post et je m'apprête à faire ma candidature :p
 
Dernière édition:

valvion STAFF

Bucheron
20 Février 2016
42
1
17
merci pour ce compliment !! pour les photos des travaux déjà réaliser peuvent être effectivement transfert en MP lors des entretiens.
nous attendons ta candidatures en MP avec plaisirs et nous te recontacterons dès réception de ton message.

cordialement toute l'équipe de Valvion STAFF
 

valvion STAFF

Bucheron
20 Février 2016
42
1
17
bonjour a tous !!
nous somme toujours en phase de recrutement alors n’hésitez pas !!
nous avons apporter des modifications au post avec rajouts d'images de l’équipe !!
cordialement toute l'équipe de Valvion STAFF
 

valvion STAFF

Bucheron
20 Février 2016
42
1
17
bonjour a tous !!
Nous somme toujours en phase de recrutement alors n’hésitez pas !!

cordialement toute l'équipe de Valvion STAFF
 

valvion STAFF

Bucheron
20 Février 2016
42
1
17
bonjour a tous !!
Nous somme toujours en phase de recrutement alors n’hésitez pas !!
bientôt nous renouvellerons les photos voir en rajouter quelques une !!
cordialement toute l'équipe de Valvion STAFF