Buildeur Recrute Buildeur sérieux agé de 16 ans ou plus pour un gros projet de serveur

Lockface77

Bucheron
11 Août 2015
29
0
14
24
C'est tordu mais pourquoi pas. x)
XD j'avait dis que j'étais une machine ^^ mais donc j'ai plein d'idée mais j'arrive pas a les réalisé tous seul c'est pourqupi il me faudrait des buildeurs et coddeur car la je suis limité a un seul plugin que je maitrise et je galère (j'invente plus vite que ce que je programme/ construit) et en plus je suis limité a mes capacités en matière de programation c'est à dire très bas :'(
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
XD j'avait dis que j'étais une machine ^^ mais donc j'ai plein d'idée mais j'arrive pas a les réalisé tous seul c'est pourqupi il me faudrait des buildeurs et coddeur car la je suis limité a un seul plugin que je maitrise et je galère (j'invente plus vite que ce que je programme/ construit) et en plus je suis limité a mes capacités en matière de programation c'est à dire très bas :'(


Tu sais coder quoi au juste ?
 

Lockface77

Bucheron
11 Août 2015
29
0
14
24
Tu sais coder quoi au juste ?
Non justement :-( la seul chose que je sais faire c suivre des tutoriels sur internet quoi du coup c pour sa que je suis hyper restreind et en plus le plugin faction a litteralement demissioné : on peut surclaim la warzone safezone sans pression, ainsi que les autres factions sans power negatif ou encore on peut pas faire /f c f...
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même

Lockface77

Bucheron
11 Août 2015
29
0
14
24
Tiens c'est sympa de leur part de proposer ça, mais tu es sûr de vouloir recruter des bâtisseurs sachant que ça a pas encore été accepté ?
Ba en fait ils ont pas répondu pour moi sa veux dire que sa les intéresses pas :'( du coup je sais pas trop comment faire quoi :( j'ai commencé a réalisé ce projet avec des amis on a ouvert une beta test du serveur ou on réalise des mini jeux et ou les gens s'qmusent (on a eu de bon rendu au niveau de de la satisfaction des joueurs :)). A moin que tu me donne un bon conseil je vois pas quoi faire d'autre :'(
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Bah t'as plus qu'à te lancer dans le serveur mini-jeux alors. ^^'
'fin je pense que si ils n'acceptent pas, tu trouveras bien un truc si t'es une machine. :p