Buildeur Recrute Buildeur sérieux agé de 16 ans ou plus pour un gros projet de serveur

Lockface77

Bucheron
11 Août 2015
29
0
14
24
Bonjour, je tient à m'excuser à l'avance pour mon bas niveau en orthographe (meilleur note en dictée : 0,25/4 au brevet :'( ) et aussi pour ma nulité à l'écrit car je suis également nul en tout ce qui est rédaction c'est pour sa que je compte faire sa asser bref en allant a l'essentiel : J'ai crée un gros serveur minecraft (999 slots) et pour autant de monde j’aurai besoin de plusieurs buildeur pour réaliser un spawn ainsi que des maps mini-jeux. Je vous explique brièvement mon projet : Crée un serveur pvp faction avec un système de faction inédit afin de rajouter des conquêtes territorial, voilà je sais que c'est un peut bref mais je suis en train de publier une vidéo de présentation plus précise et aussi nous sommes en train d'améliorer le site web afin que plus d'informations soit affichées dessus. Le serveur aura également une partis mini jeux, avec des mini jeux tels que hunger games, spleef, CTF... et d'autre jeux de mon invention ^^ (je suis une machine concernant l'invention de mini jeux, je peux trouver une idée de mini jeux en 2 min :D ) C'est pourquoi j’aurai besoin de buildeur, puisque personnellement je suis nul en build :'(. Et également consernant le spawn, j'aimerai réaliser un spawn digne de se nom tel que celui sur épicube, on a déjà commencé avec un buildeur mais bon il reste encore beaucoup de travail :)
Voilà j’espère avoir été claire :), je tient également a préciser que je cherche aussi un programmeur capable de faire un site, un forum. Ou m'aider a configurer mes plugins :) mais sa c'est pas dans cette rubrique, je vais éditer un lien plus tard vers l'autre post ^^.
je tient encore à m'excuser sur les problèmes de compréhensions également des fautes d'orthographes.
Je tient a préciser encore 2 choses : le serveur et le site sont déjà ouvert au public : http://territorywars0.wix.com/territorywars
Et aussi j'ai mis la limite d'age a 16 ans, puisque mon projet étant asser conséquent je n'aurrai donc pas le temps de faire "garderie" avec tous les kikoo qui disent "ha c'est drole je peux voir l'inventaire des gens" mais bon si vous avez moin de 16 ans je veux bien vous recruté si vous ètes sérieux :)

Comme je demande un minimum de sérieux je vous demanderait aussi de faire une mini-candidature ici ^^ :

- Psuedo
- age
- quelques screen de vos construction
- Montrer que vous ètes interessé par le projet
- ajouté moi skype : mimo77218
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Je suis pas tellement intéressé, mais une chose m'intrigue : c'était ironique ce passage ?:lampe:
Le serveur aura également une partis mini jeux, avec des mini jeux tels que hunger games, spleef, CTF... et d'autre jeux de mon invention ^^ (je suis une machine concernant l'invention de mini jeux, je peux trouver une idée de mini jeux en 2 min :D )
 

Lockface77

Bucheron
11 Août 2015
29
0
14
24
Je suis pas tellement intéressé, mais une chose m'intrigue : c'était ironique ce passage ?:lampe:
Gbgael92 ironique dans quelle sens ?? Dans le sens ou je suis une machine oui mais dans le sens ou je peux inventé le consepte d'un mini jeux en moin de deux min c'est vrai ajouté moi skype : mimo77218 si vous vpullez testé dite moi un bloc ou un truc en rapport avec minecrafr et je pourrai vous inventé un mini jeux a parir de la en moin de deux minutes
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Gbgael92 ironique dans quelle sens ?? Dans le sens ou je suis une machine oui mais dans le sens ou je peux inventé le consepte d'un mini jeux en moin de deux min c'est vrai ajouté moi skype : mimo77218 si vous vpullez testé dite moi un bloc ou un truc en rapport avec minecrafr et je pourrai vous inventé un mini jeux a parir de la en moin de deux minutes

C'est-à-dire que les jeux que tu prétends avoir inventé en 2 minutes existent depuis belle lurette. x)
 

Lockface77

Bucheron
11 Août 2015
29
0
14
24
C'est-à-dire que les jeux que tu prétends avoir inventé en 2 minutes existent depuis belle lurette. x)
Ha mais là je parlait des jeux que je rajouterai dans le monde mini jeux qui existent déjà dit moi un bloc ou un truc comme sa et je te trouverait un consept de jeux en 2 min, enfin après si tu veux je peux aussi dire une idée de jeux ici
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Ha mais là je parlait des jeux que je rajouterai dans le monde mini jeux qui existent déjà dit moi un bloc ou un truc comme sa et je te trouverait un consept de jeux en 2 min, enfin après si tu veux je peux aussi dire une idée de jeux ici


D'accord, si je te dis Mycélium ?
 

Lockface77

Bucheron
11 Août 2015
29
0
14
24
D'accord, si je te dis Mycélium ?
Joueur aun champi et une poudre d'os, les joueurs arrivent dans une map et sont a la recherche d'un bloc de misselium sur la map le premier joueur qui trouve le bloc de misselium et arrive a faire pousser son champi a un emplacement precis qui lui ai donner alui et a tous les joueurs a gagné bien evidement le pvp est activé quand quelqu'un a récuperer le micelium il est écrit dans le chat qu'il a trouvé le micelium et lendroit ou il doot se rendre du couple joueur qui a trouvé le micelium devra faire preuve de stratégie pour reussir a faire pousser son champi ^^
voilà je pense avoir été dans les temps au début je me souvenait pas de ce qu'étai le micelium du couo j'ai fait une recherche internet le chrono a été lancer quand mon serveaux a comprit que ce bloc servai a faire pousser des mégats champis