Vanilla [ON] Oxalide UHC 1.8.1

Bonjour ! Je suis intéressé par votre serveur, je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans, Je suis originaire de Liège en Belgique !Je joue a minecraft depuis 3 ans, Je suis un bon builder, Je suis aussi un redstoneur qui essaye de compacter un maximum des système. Je suis actif ( je me connecte tout les jours), Je cherche une bonne ambiance, (bonne enfants), je cherche aussi a avoir des "Camarades de jeux" sympathique.

Voici mon skype: Jizaahgaming

• Ton pseudo minecraft: baybyfreez
  • Ton Age: 14 ans
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: je joue a minecraft depuis la version 1.4.7 (environ 2 ans je crois)
  • Tes qualités: sympa , drôle , sérieux quand il le faut
  • Tes défauts: un peut timide mais s'en plus
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: je me débrouille dans a peut près tout les domaines mais je ne suis pas non plus excellent (c'est pour m'améliore mais pas que ... que je voudrait venir sur ce serveur)
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: les dernier serveur fréquenté en survival sont ceux de mes amis
  • Ton expérience dans le vanilla: je n'ai jamais trop jouer en solo car je trouve ça ennuyeux et pas forcément fun mais question serveur j'ai beaucoup joué avec mes potes en vanilla.
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: je pense être un peut timide en vocal le temps de connaître les autres membres mais en jeu aucun problème
  • Tes projets/idées sur le serveur: pour le moment pas trop de projet a part faire ma basse et ma maison au spawn mais je serais a disposition pour aider les autres joueurs si ils le désirent
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming): pas de screens désoler
  • Ton Skype : baybyfreez

Ton pseudo minecraft: AyUniz
  • Ton Age: bientôt 16
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: depuis le début de la beta, c'est à dire longtemps.
  • Tes qualités: Je suis patient, calme et ordonné. Très sociable, je suis aussi très perfectionniste. ^-^
  • Tes défauts: Il m'arrive de m'énerver pour rien les jours où rien ne va, et c'est souvent en ce moment. De plus, je suis assez souvent orgueilleux, et je pratique beaucoup l'ironie et l'humour noir, ce que beaucoup de gens qui n'ont pas cet humour n'aiment pas.
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: PvP. Mais j'aime bien build aussi, quand j'ai le patern de ce que je veux dans la tête.
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: BloodyBattle / Aurigaming / Beaucoup de serveurs random
  • Ton expérience dans le vanilla: Je vois pas pourquoi on parle de vanilla car tout les serveurs non moddés sont vanilla, mais si on parle du RP, j'ai longtemps joué sur Aurigaming où j'ai fait de grosses constructions, serveur que j'ai adoré mais qui m'a lassé avec la création de la plateforme multi-gaming.
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: Les deux, en temps que joueur PvP/Fac, je suis souvent sur Skype avec ma fac.
  • Tes projets/idées sur le serveur: Ne connaissant pas encore le serveur en sa totalité, je ne peux encore rien dire.
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming): J'suis pas du genre à prendre des screens... :(
  • Ton Skype : Je l'enverrai en MP si je suis accepté. J'ai eu beaucoup de problèmes de DDoS donc je ne veux pas le donner sur un forum si connu que celui là.

• Ton pseudo minecraft:DarkFigh72
  • Ton Age:15ans
  • Depuis quand joues-tu à minecraft:sa fait 2ans que je joue a minecraft
  • Tes qualités:mai qualité sont le build et la deco exterieur
  • Tes défauts:la deco interieure et la redstone
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu:build et deco exterieure
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté:un serveur vanilla mai pas priver et des serveur mini jeux
  • Ton expérience dans le vanilla:sa fai 2 ans que je fai du vanilla
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes:oui je suis alaise en vocal
  • Tes projets/idées sur le serveur:mai projets sont faire une grande maison
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming): (facultatif mais toujours mieux)je nen nai pas dsl
  • Ton Skype : (faut bien que je te joigne haha, ou par MP) DarkFight72

Bon, bah, je poste ma candidature o/

• Ton pseudo minecraft: MagnaJulius
  • Ton Age: 21 ans et toutes mes dents !
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: 15 ans mais j'ai eu plusieurs périodes sans minecraft donc bon ^^
  • Tes qualités: Je suis beau, intelligent, gentil, respectueux, très modeste (mais si ! mais si ! 8D), j'ai de l'humour, j'aime être en communauté et, surtout, j'aime jouer sans rager. Minecraft, c'est qu'un jeu donc soi on en profite, soi on râle. J'ai fait mon choix : j'en profite.
  • Tes défauts: Peut-être un peu bavard ? Ouais. Et je suis assez lent dans minecraft.
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: La survie. En gros, m'installer quelque part et survivre o/ Et peut-être un peu l'architecture (mais pas trop, ne vous faites pas d'illusions, je dis ça parce que y a un modèle de maison que je sais assez bien faire xD).
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: Que j'ai VRAIMENT fréquenté ? 4-5, dont Alohacraft et Dadcraft ...
  • Ton expérience dans le vanilla: Je n'aime pour ainsi dire que jouer en vanilla, donc je joue en vanilla depuis le début ^^'
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: Pas en vocal (pas de micro), mais franchement, en jeu avec d'autres personnes, ouais ! Pourvu qu'elles soient un minimum polies (genre dire bonjour et pas mettre de vents) ^^
  • Tes projets/idées sur le serveur: Pourquoi pas construire une petite ville ? Une VRAIE ville, avec des bâtiments de 3-4 étages (une fois j'ai construit un bâtiment résidentiel IMMENSE, genre 10 étages et il était très joli, sauf que le serveur a réinitialisé la map D: ), une mairie, une bibliothèque etc \o/
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming): Désolé, j'ai un peu la flemme, là (surtout que j'ai perdu mes serveurs, dont l'un d'entre eux avec une maison perchée très très haut dans les montagnes) o/ Mais si tu veux, je peux toujours surmonter ma flemme et essayer de construire un petit modèle en créa.
  • Ton Skype : Par MP !

ça n'a pas l'air très sérieux ce serveur, je n'ai même pas de réponse après plusieurs jours d'attente. Bon je vais postuler dans un autre...

ça n'a pas l'air très sérieux ce serveur, je n'ai même pas de réponse après plusieurs jours d'attente. Bon je vais postuler dans un autre...
Effectivement, je n'ai pas répondu car j'étais un peu embarrassé, ta candidature est géniale, mais beaucoup sur le serveur pensent que tu es un peu trop âgé (c'est vrai que 5 ans c'est pas rien). Donc voilà, je m'en excuse et te souhaite une bonne continuation ;)

Voici Mon skype :enzo.maci66 pour Toutes réponses quelle soit bonne ou mauvaise !
  • Ton pseudo minecraft: Maquizo
  • Ton Age: 15 ans
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: ~Deux ans
  • Tes qualités:-Je suis Multi-job c'est à dire que je peux aussi bien faire de la redstone comme de la construction ou du pvp ....
-J'aime parler , communiquer avec toutes personnes.
- Je suis sérieux quand il le faut mais blagueur à certains moments.
  • Tes défauts: Je suis un peu flemmard si un projet ne me passionne pas
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: Construction et un peu de redstone
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: Beaucoup de serveur entre amis où on construisait et on se lançait des défis sympas et d'autres serveur free build
  • Ton expérience dans le vanilla:J'ai fait plusieurs parties en Vanilla avec mes amis et en solo.
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes:je n' aime pas quand il y a des blancs pendant une conversation et de plus je suis très bavare
  • Tes projets/idées sur le serveur:Un base perso évidement mais aussi peut être des projets à plusieurs comme un château, un villa dans les nuages .... Si il y a un manque d'usines , je pourrais peut-être en réalisé une
  • Ton temps de jeu par semaine: 8 à 10 heures (surtout le week-end et les mercredis)
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming):
  • 2015-08-17_15.59.06.png
    2015-08-17_16.18.36.png
    2015-08-17_14.05.19.png