Bonjour Nireaufy, je me présente, Noximilien01, Mathieu de mon nom IRL. J'ai 16 ans, 17 en début octobre, je souhaite rejoindre ton serveur car je suis fan du survival. Je joue à Minecraft depuis la 1.7.3 Beta ( oui ça fais un moment ^^ ) J'ai fais mes premiers mois, en solo jusqu'à ce que mon ami paie Minecraft premium, notre premier serveur a été un serveur anglais, towny. Même aujourd'hui, j'adore encore ce plugin, de plus il se met facilement dans un serveur rp ou semi rp. Mais on est pas là pour parler de ce genre de serveur. Pourquoi le vanilla ? Car se mode de jeux est simple et amusant. Mes qualités sont patient, travaillant et respectueux. Mes défauts sont surtout niveau de mon orthographe qui peut avoir plusieurs erreurs. Ma spécialité principale est de farm pendant des heures et des heures Que se sois des loots de mob des minerais ou du bois, je peux tout faire. Pour mes anciens serveurs je ne peux dire que les sortes, sinon ça serait de la pub ^^ C'est surtout le vanilla le semi rp et le skyblock. Je suis très alaise en vocal à la limite ça me fias chier de pas skype pendant une journée, mais il faut faire la différence entre le fait que j,aime skype et le fait qu'il faut trouver les trucs à dire, car bon niveau de créer des sujets, je suis pas fort. Mes projets premièrement améliorer mon build ma redstone et mon terraforming, même si niveau terraforming je suis pas si mal. ensuite pour les projets de serveur, j'aimerais faire de toute les usines, que se sois par la ferme à bois jusqu'a la ferme à or en passant par la ferme a enderman et la x-mob je voudrais en faire le plus possible. Mon skype est mathieu5050.