Vanilla [ON] Oxalide UHC 1.8.1

Effectivement, je n'ai pas répondu car j'étais un peu embarrassé, ta candidature est géniale, mais beaucoup sur le serveur pensent que tu es un peu trop âgé (c'est vrai que 5 ans c'est pas rien). Donc voilà, je m'en excuse et te souhaite une bonne continuation ;)

Salut, est-ce que je pourrais avoir une réponse aussi, du coup?

Up ! :p Nous recherchons encore une ou deux personnes pour agrandir notre communauté, nous sommes actuellement une quinzaine ^^

salut je n'ai pas 14 ans je vais en avoir 13 mais je suis mature j'éspere que tu m'acceptera.
  • Ton pseudo minecraft: maxlagratt
  • Ton Age: 13ans
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: je joue a minecraft sur pc depuis 1 mois mais j'y ai joué un an sur console donc je mis connais comme même.
  • Tes qualités: j'aime bien la redstone, je suis mature, et content de jouer avec des des gens, et je suis organisé.
  • Tes défauts:je ne suis pas très fort en buil mais je me débrouille, c'est mon premier serveur privée, et puis des fois je suis flemard.
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: la redstone et le minage opti
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: aucun
  • Ton expérience dans le vanilla: Je ne joue quasiment que en vanilla, j'ai un bon stuff très vite et partage mes ressources si prevenu (biensur faut pas tout prendre comme même)
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: oui j'adore
  • Tes projets/idées sur le serveur: je prévoie de faire plein d'usine et embellir le serveur, si autoriser je ferait des petite prank, je ferai aussi des episodes sur youtube
  • Ton temps de jeu par semaine: je joue asser souvent au moins 1 heure pendant les cours et quasiment tout le temps pendant les vacances
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming): je n'en ai pas dsl
  • mon skype: maxime_skate
aller peace and redstone

salut je n'ai pas 14 ans je vais en avoir 13 mais je suis mature j'éspere que tu m'acceptera.
  • Ton pseudo minecraft: maxlagratt
  • Ton Age: 13ans
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: je joue a minecraft sur pc depuis 1 mois mais j'y ai joué un an sur console donc je mis connais comme même.
  • Tes qualités: j'aime bien la redstone, je suis mature, et content de jouer avec des des gens, et je suis organisé.
  • Tes défauts:je ne suis pas très fort en buil mais je me débrouille, c'est mon premier serveur privée, et puis des fois je suis flemard.
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: la redstone et le minage opti
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: aucun
  • Ton expérience dans le vanilla: Je ne joue quasiment que en vanilla, j'ai un bon stuff très vite et partage mes ressources si prevenu (biensur faut pas tout prendre comme même)
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: oui j'adore
  • Tes projets/idées sur le serveur: je prévoie de faire plein d'usine et embellir le serveur, si autoriser je ferait des petite prank, je ferai aussi des episodes sur youtube
  • Ton temps de jeu par semaine: je joue asser souvent au moins 1 heure pendant les cours et quasiment tout le temps pendant les vacances
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming): je n'en ai pas dsl
  • mon skype: maxime_skate
aller peace and redstone

• Ton pseudo minecraft: SifrilGames
  • Ton Age: 14
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: Je joue depuis 3 ans (la 1.4) + 1 ans en crack
  • Tes qualités: Redstone CommandBlock (pas tres utile en survie les CommandBlock)
  • Tes défauts: Le build de maison
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: Redstone
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté:4 Serveur UHC 3 qui ont fermé et 1 Comunauté trop immature,Serveurs Mini-jeu
  • Ton expérience dans le vanilla: Beaucoup Vanilla a mes Début mais j'ai un peu arret et je veux faire un retour aux sources
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: Oui je suis un peu gené au début mais apres vs avoir connu je suis tres a l'aise
  • Tes projets/idées sur le serveur: Une sorte de "BatCave"
  • Ton Skype : sifrilvac
  • Bonus: Je construit un serveur PvP/Faction avec un Pote(En pause,Je m'occupait des plugins) Je suis Québécois

• Ton pseudo minecraft: Deapcrafteur
  • Ton Age:15ans
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: Depuis la version 1.2.5
  • Tes qualités: La redstone et la sociabilité :D
  • Tes défauts: l'architecture même si je m'améliore de jour en jour
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: Le minage et la redstone
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: L'ancien serveur d'une team entre potes
  • Ton expérience dans le vanilla: J'ai fait beacuoup de serveur ultrahardcore (4/5)
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: Ouais j'aime bien rencontrer des gens
  • Tes projets/idées sur le serveur: Qui ne rêve pas de faire un chateau ?
  • J'ai pas de screen désolé
  • Ton Skype : (faut bien que je te joigne haha, ou par MP): lilian.soyeux
  • Merci d'avoir lu bonne journée

Bonjour Nireaufy, je me présente, Noximilien01, Mathieu de mon nom IRL. J'ai 16 ans, 17 en début octobre, je souhaite rejoindre ton serveur car je suis fan du survival. Je joue à Minecraft depuis la 1.7.3 Beta ( oui ça fais un moment ^^ ) J'ai fais mes premiers mois, en solo jusqu'à ce que mon ami paie Minecraft premium, notre premier serveur a été un serveur anglais, towny. Même aujourd'hui, j'adore encore ce plugin, de plus il se met facilement dans un serveur rp ou semi rp. Mais on est pas là pour parler de ce genre de serveur. Pourquoi le vanilla ? Car se mode de jeux est simple et amusant. Mes qualités sont patient, travaillant et respectueux. Mes défauts sont surtout niveau de mon orthographe qui peut avoir plusieurs erreurs. Ma spécialité principale est de farm pendant des heures et des heures Que se sois des loots de mob des minerais ou du bois, je peux tout faire. Pour mes anciens serveurs je ne peux dire que les sortes, sinon ça serait de la pub ^^ C'est surtout le vanilla le semi rp et le skyblock. Je suis très alaise en vocal à la limite ça me fias chier de pas skype pendant une journée, mais il faut faire la différence entre le fait que j,aime skype et le fait qu'il faut trouver les trucs à dire, car bon niveau de créer des sujets, je suis pas fort. Mes projets premièrement améliorer mon build ma redstone et mon terraforming, même si niveau terraforming je suis pas si mal. ensuite pour les projets de serveur, j'aimerais faire de toute les usines, que se sois par la ferme à bois jusqu'a la ferme à or en passant par la ferme a enderman et la x-mob je voudrais en faire le plus possible. Mon skype est mathieu5050.

• Ton pseudo minecraft:Tenpar
  • Ton Age:15ans
  • Depuis quand joues-tu à minecraft:3 ans
  • Tes qualités:Actifs, Rigolos, La pour les autres.
  • Tes défauts:Trolleure XD Parle tros.
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu:L'architecture et les usinne.
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté:serveur créatif et serveur type holycube.
  • Ton expérience dans le vanilla:3ans de jeux XD
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes:oui biensure
  • Tes projets/idées sur le serveur:Petite ville moderne =)
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming): (facultatif mais toujours mieux) j'ai pas dsl
  • Ton Skype : tenpar.fullmerry
  • Je suis beaucoup plus a laise a lorale =(

Bah je pourrais avoir une réponse ? x) ça fais un moment que ma candidature est là, je n'ai ni réponse skype ni sur le forum.