Onetsolution arnaque ?

Neph

Cyberchenapan
15 Mai 2016
386
168
155
autre part
crypt.lol
Pour 29€, c'est limite et ne rentre pas tout à fait dans ton budget, mais je ne trouve pas mieux (je ne garantie rien du tout quant au 200 personnes, je ne pourrais même pas te dire si une seule instance de serveur est capable de gérer 200 joueurs).

> https://www.soyoustart.com/fr/offres/173sys10.xml

Techniquement, c'est moins bon que ce que propose roxservers, mais c'est un dédié, pas un vps.
Les offres un peu plus intéressantes commencent à 39€ (chez online).


Oui ... mais c est qu un debut alors c est un peu inutile ...
Ça dépend. Si tu es certaine d'avoir 200 personnes sur ton serveur, alors il vaut mieux faire les choses proprement depuis le départ.
Le problème des vps, c'est "les autres". Il peut y avoir du monde sur une seule machine, et même avec une excellente administration de la part de l'hébergeur, ce n'est pas facile de garantir de bonnes performances dans ces conditions.
 

nanafolie2005

Architecte en herbe
23 Novembre 2016
287
16
79
24
Pour 29€, c'est limite et ne rentre pas tout à fait dans ton budget, mais je ne trouve pas mieux (je ne garantie rien du tout quant au 200 personnes, je ne pourrais même pas te dire si une seule instance de serveur est capable de gérer 200 joueurs).

> https://www.soyoustart.com/fr/offres/173sys10.xml

Techniquement, c'est moins bon que ce que propose roxservers, mais c'est un dédié, pas un vps.
Les offres un peu plus intéressantes commencent à 39€ (chez online).



Ça dépend. Si tu es certaine d'avoir 200 personnes sur ton serveur, alors il vaut mieux faire les choses proprement depuis le départ.
Le problème des vps, c'est "les autres". Il peut y avoir du monde sur une seule machine, et même avec une excellente administration de la part de l'hébergeur, ce n'est pas facile de garantir de bonnes performances dans ces conditions.
Et les 150 slots ? Et non c est 35 euros ... Mais bon je demande quel est le meilleur vps entre roxservers et hormany hosting
 

Neph

Cyberchenapan
15 Mai 2016
386
168
155
autre part
crypt.lol
Effectivement, je n'avais pas fait attention pour le prix. Désolé.

Sinon, je ne peux pas te répondre. Il faut essayer. Harmony hosting ne précise pas le matériel utilisé pour leurs vps. Rox a le mérite d'être plus clair.
 

nanafolie2005

Architecte en herbe
23 Novembre 2016
287
16
79
24
Effectivement, je n'avais pas fait attention pour le prix. Désolé.

Sinon, je ne peux pas te répondre. Il faut essayer. Harmony hosting ne précise pas le matériel utilisé pour leurs vps. Rox a le mérite d'être plus clair.
Hmm je sais pas .. Je vais chercher d autres hebergeurs vps
 
Dernière édition:

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Pars de ce principe : 1 Go de RAM = 10 joueurs. Ensuite tu te base sur ce principe pour choisir ton offre et ton hébergeur. Je te déconseille Kimsufi, ils utilisent d'anciennes machines d'OVH qui ont déjà bien servis et qui ont 1 ou 2 ans. Reste chez OVH, SoYouStart et les plus gros. Pour un dédié, ne prend pas en dessous de 50 euros, ce sera "moins bien" et ce sont des machines qui ont déjà servis bien comme il faut.

AlexFatta
 

nanafolie2005

Architecte en herbe
23 Novembre 2016
287
16
79
24
Bonjour !

Pars de ce principe : 1 Go de RAM = 10 joueurs. Ensuite tu te base sur ce principe pour choisir ton offre et ton hébergeur. Je te déconseille Kimsufi, ils utilisent d'anciennes machines d'OVH qui ont déjà bien servis et qui ont 1 ou 2 ans. Reste chez OVH, SoYouStart et les plus gros. Pour un dédié, ne prend pas en dessous de 50 euros, ce sera "moins bien" et ce sont des machines qui ont déjà servis bien comme il faut.

AlexFatta
Ah oui c est vrai ca j avais oublié que 1 go de ram = 10 joueurs. Mais les offres de onetsolutions restent quand meme intéressante ... Mais sur un serveur dedie , on peux creer plusieurs serveurs mc non ?
Et une question : ca sert a quoi l espace de stockage SSD ?
 
Dernière édition:

nanafolie2005

Architecte en herbe
23 Novembre 2016
287
16
79
24
Oui.

Le stockage SSD, c'est juste la vitesse de transfert de fichier qui est augmentée et mieux optimisées.

AlexFatta
Ok
Sur les serveurs dedies games de sys , il dit que ce n est pas compatible avec les windows servers , alors les pc windows ne sont pas compatible ?
 

Enzogem

Architecte en herbe
12 Février 2016
92
1
68
Toulouse
spaceblock.fr
Sur les serveurs dedies games de sys , il dit que ce n est pas compatible avec les windows servers , alors les pc windows ne sont pas compatible ?
Non cela veut dire que windows server ne peut pas etre installé sur leurs dédiés et qu'il ne propose que des dédiés sous linux mais entièrement compatibles avec la version bureau de windows, de MacOS et de Linux

Si tu cherche toujours un VPS tu peux prendre chez ni-host: https://ni-host.com/fr/ les prix sont vraiment faibles et la qualité est là,
 
Dernière édition: