Autre Oniria server - Présentation & Recrutement [Builder et Architecte recherchés]

Shiro♥EULA

respect the eula or cya
23 Septembre 2015
228
78
75
30
fec14f0c47.png




- Qu'est ce qu'Oniria ?

Oniria part d'une idée entre un ami et moi, avec qui j'ai déjà travaillé sur d'autres jeux. Notre but à terme est de créer un serveur différent des autres, tant dans son fonctionnement que dans sa gestion.
Le serveur sera un serveur PvP - Faction, type de serveur qui permets selon nous de faire beaucoup de choses.
Nous souhaitons ouvrir un serveur où chacun pourra passer un bon moment. Venez avec vos amis, faites de nouvelles connaissances, tout les jours ou seulement le week-end, c'est ça l'esprit d'Oniria.


Notre but serai de de créer une sorte de PvE-PvP. Oui le terme parait bizarre, c'est assez décalé par rapport à Minecraft, je m'explique:
Je n'aime pas les serveur PvP ou
le stuff se résume à du diamant et encore du diamant. Sur Oniria, vous devrez faire des choix, vous aurez différent items disponible, chacun possédera son point fort et son point faible. Concernant le le PvP dans le monde, j'ai toujours été fan des guerres de territoires dans les MMO, des QG personnalisable etc. Je trouve que cela rajoute un esprit de conquête et de défense. Nous essaierons de réintroduire ces concepts dans Oniria.
Créer votre guilde ou rejoignez en une, contrôler des territoires, grimper dans le classement ! Vous avez du temps libre tout seul ? Dirigez vous vers l'arène, et montrer aux autres qui est le patron !



de75af7c2a.png


Concernant les recrutements, nous sommes à la recherche de divers talents:

- Constructeurs:
Pas besoin de longues explications je suppose, nous avons besoin de constructeurs afin de créer les infrastructures basiques du serveurs. Vous pouvez nous faire un spawn, un hub, ou tout autre batiment qui nous serait utile ? N'hésitez pas.


- Modérateurs:
Nous aurons bien évidemment besoin de modérateurs en jeu. Nous ne pouvons pas assurer une présence continu en jeu, mais nous ne pouvons pas non plus laisser les joueurs livrés à eux même. Vous pensez pouvoir modérer une communauté, faire preuve d'impartialité, vous savez vous prendre position lors d'une altercation ? Nous vous attendons.


- Développeurs (Web & Java):
Notre équipe comporte pour l'instant un seul et unique développeur, c'est pourquoi nous recherchons d'autres personnes. Je n'ai pour l'instant pas les compétences suffisantes, c'est pourquoi nous avons besoin de vous. Vous savez développer des plugins, vous avez déjà créer un site, le code est pour vous un jeu d'enfant ? Venez donc nous rejoindre.


Concernant ces recrutements, pas de pré-requis, nous jugeons au cas par cas, chaque personne est différente. Si toutefois, vous pensez pouvoir nous aidez car vous maîtriser un domaine que je n'ai pas cité, n'hésitez pas à nous contacter.

Pour vos candidatures, vous pouvez:
- M'envoyer un MP (Candidature direct, ou Skype si vous préférez)
- Email: [email protected]
- Répondre directement au topic.


Ces méthodes de contact sont aussi là si vous avez une question !
En vous remerciant de votre lecture,
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: pyro59
J'trouve que c'est un peu court sur la description du serveur.
On a juste les grandes lignes : Faction et différent, ce qui ne démarque pas comme tu dois le savoir Shiro. :3
 
Ah je ne dis pas le contraire. Mais c'est encore au stade de projet pour l'instant, c'est pour cela que je n'en dit pas plus, c'est encore au stade de projet, on dévoilera au fur et à mesure.
 
Est-ce que ça veut dire que rien n'est écrit ou c'est le trip du secret d'état pour pas se faire voler son idée ?

Non, c'est simplement que tout n'est pas définis, y'a une idée globale qui est en place, mais on a encore rien fait, je vais pas dire "on va faire ça ça et ça" comme un certain topic présent dans cette section, pour au final ne pas faire la moitié de ce qu'on avait promis.
C'est bien présenter, Bon courage !
Merci !
 
C'est l'genre de serveur que j'aime bien, un type défini et pas mini-jeux/GTA/DayZ/Faction/Freebuild/Survie/Economie/PvpBox, m'enfin je pense que tu gagnerais quand même à donner au moins ta vision du Pvp/Faction, à défaut de donner du détail sur ce qui sera fait.