Autre Oniria server - Présentation & Recrutement [Builder et Architecte recherchés]

J'aimerai en gros partir sur un serveur PvP-RP, basé sur un univers de combat et de guilde.
Une grande ville principale, dirigé par la guilde la plus puissante (Désigné par combat ou autres, pas encore décidé)
Autour d'autres zones (Pas encore décidé de la découpe de celles-ci), dirigé par des guildes moins puissantes.
Le but étant de se stuff grâce aux quêtes farms, et d'aller fight en PvP que ce soit solo ou en guilde (Y'auras pas mal d'évent de ce jour).
Les guildes pourront controler des terrains, créer leurs QGs etc...

Mmh si tu diriges la ville centrale, tout est déjà construit, donc tu peux faire quoi dessus globalement ?
Les combats se déroulent seulement à l'épée ou y'a l'idée de sièges, destructions et autre ?

Les guildes qui controlent des villes/zones auront leurs QG, le contrôle donnera quelques avantages (Pas encore réfléchis à ça)

Vous allez utilisé des mods ou des plugins ? Car (je pense) que si tu veux te concentrer sur le PvP, les mods rajoute beaucoup de choix au niveau du Stuff et des ressources.

Oui oui, c'est pour ça que je recherche principalement des devs et des architectes.
J'aimerai créer un serveur propre coté RPG, qui donnerai envie d'y jouer, un PvP plaisant à pratiquer, ou les gens prendraient du plaisir à jouer, que ce soit seul ou entre amis. Malheureusement, je n'ai pas les compétences en dev suffisantes, et encore moins en building.