Open a lan

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lutix
  • Date de début Date de début

Lutix

Aventurier
5 Juillet 2012
1
0
1
35
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai 2 pc connecter sur une box, un pc est sur Linux l'autre sur Windows, quand je fais open a lan sur Windows, je vois le serveur sur Linux mais impossible de me connecter j'ai déactive les pares feu des 2 cotés mais pas moyen, es-que quelqu’un pourrait m'aider, merci.