Orage sur une zone précise + Empêcher les mobs d'agresser un joueur

Sinon ce que tu peux faire c'est summon un wither invisible, silencieux, qui ne bouge pas, au milieu de ta zone et sans intelligence artificielle (Noai) qui va assombrir le ciel. Ensuite tu fais creer une team, ''mob'' (par exemple).
Ensuite tu fais un /testfor @e[r=DiamètreDeTaZone],relier a une clock très rapide, au centre de ta zone et si ton /testfor emet un signal relie avec un bloc de commande avec comme commande /scoreboard teams join @e[r=DiamètreDeTaZone] mob

Et aussi pour ton orage fais summon des eclairs (dans ta zone) lorsque le /testfor emet un signal voila. Si tu veux plus d'infos (des screenshots...) dis le moi ;)
 
Sinon ce que tu peux faire c'est summon un wither invisible, silencieux, qui ne bouge pas, au milieu de ta zone et sans intelligence artificielle (Noai) qui va assombrir le ciel. Ensuite tu fais creer une team, ''mob'' (par exemple).
Ensuite tu fais un /testfor @e[r=DiamètreDeTaZone],relier a une clock très rapide, au centre de ta zone et si ton /testfor emet un signal relie avec un bloc de commande avec comme commande /scoreboard teams join @e[r=DiamètreDeTaZone] mob

Et aussi pour ton orage fais summon des eclairs (dans ta zone) lorsque le /testfor emet un signal voila. Si tu veux plus d'infos (des screenshots...) dis le moi ;)
-_- Est ce que tu regarde au moins les propositions precédentes ?
Ça déjà été proposé. (Très mauvaise arrivée dans la "sous-commu" des commands-blockers).