Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bah l'argent pour a souris et la casque et l’écran sont deja dépensé j'ai ma razer pour 50€ et le casque 61€
l'ecran par contre je sais pas mais il était pas chers
Si tu es un gamer régulier comme beaucoup de monde ici je voit pas en quoi mettre 60 dans un casque, 50 dans une souris et x argent dans un écran est un crime ^^
Perso ma souris ma couté 50 euros aussi, un casque pour 90 euros (que j'ai eu en réduc et c'était une édition limité) et j'ai mis 350 dans un écran et la tu as tout le conford pour jouer ^^
Mmh, pour un casque c'est justement l'inverse: pour avoir un bon casque c'est pas moins de 100€ (enfin, sauf les casques beats: une vraie daube pour le prix ou ils sont vendu..)
Sennheiser: très bonne marque: pour avoir de la qualité au niveau musique, tu mets plus de 150€ tu en as..
Après pour des jeux là oui.. Meme un casque a 20€ devrai suffire ^^'
Pour les jeux c'est le confort aussi qui est important, j'ai déjà eu un casque qui chauffé trop et inconfortable sa me faisait mal au oreille dès qu'une bombe explosé sur un FPS ^^
Le casque est plus important pour les jeux de simulation que pour de la musique.
Excuses-moi mais pour accentuer l'effet d'immersion de Battlefield 3,un bon casque est nécessaire.
Tandis que pour écouter du Rihanna... une paire d'écouteurs suffisent...
Et tes Sennheiser ,c'est comme pour la marque Apple : tu peux en trouver des équivalents moins chères,j'en suis sûr!
(Si t'aimes Rihanna, libre à toi d'écouter hein ^^' )
En attendant, sache que Sennheiser est un très bonne marque, avec un très bon rapport qualité prix, loin de beats et des écouteurs apple et cie
Puisqu'en attendant, écouter de la musique, la ressentir, ça ne se fait pas avec une paire d'écouteurs.. Fin on dévie, le sujet n'est pas là...