Informatique ordinateur pour jouer a minecraft a 350 €

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Celeron et GPU intégré, peu de chances.
Ordi portable seulement? Si fixe, possibilité que tu le montes toi-même (bcp de tutos et relativement simple)
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Oui, largement, même en fancy. Par contre le CPU est faible donc tu devras limiter ta distance à normal.
Un problème qui pourra se poser les l'alimentation. Elle est sûrement vraiment bas de gamme donc ça pourra se révéler assez compliqué d'ajouter des composants même légèrement plus gourmands - mais c'est possible de la changer plus tard.
 

Zelix

Reprise Youtubes des que j'ai mon pc gamer !
9 Juin 2015
31
0
7
24
Merci mec tu m'aide beaucoup je pense prendre celui la pour mon aniversaires mais juste une derniere question tu pense que je pourrai faire tourner un shaders avec les rendus minimal ?
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Merci mec tu m'aide beaucoup je pense prendre celui la pour mon aniversaires mais juste une derniere question tu pense que je pourrai faire tourner un shaders avec les rendus minimal ?
Oui mais ne compte pas faire tourner Sonic Ether, tu pourras essayer les slidur basic (si je me souviens bien du nom).
Après j'ai prit plusieurs jours pour mettre en place tous mes mods, shaderpack et options pour avoir du 60fps stable.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 904
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
finalement je compte prendre ce pc la : http://www.cdiscount.com/informatiq...4251002251655.html?idOffre=30843838#mpos=1|mp
je pourrai faire tourner minecraft a minimum 60 FPS en rendu distance normal ?
merci d'avance pour vos reponses !
Merci mec tu m'aide beaucoup je pense prendre celui la pour mon aniversaires mais juste une derniere question tu pense que je pourrai faire tourner un shaders avec les rendus minimal ?
Oula non, les shaders laisse tomber. Ou alors que les petits. Je ne sais pas pourquoi il y a écrit PC gamer, ce n'est pas du tout une config de pc gamer ...

(AMD A4 = bas de gamme, perf pas terrible, GT730 = bas de gamme, perf moyenne pour Minecraft, vraiment pas terrible en général).
 

Asu

Cheval d'égout
Ancien
2 Avril 2011
1 862
420
217
23
Bouches-du-Rhône, France
Oula non, les shaders laisse tomber. Ou alors que les petits. Je ne sais pas pourquoi il y a écrit PC gamer, ce n'est pas du tout une config de pc gamer ...

(AMD A4 = bas de gamme, perf pas terrible, GT730 = bas de gamme, perf moyenne pour Minecraft, vraiment pas terrible en général).
Bah, c'est du commercial.
Une GT730 peut largement faire tourner un petit slidurs minimal, mais comme dit rien de plus.