Oromis ou le Slime addict aux commandes

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Hey gens du serveur ! Je me suis enfin décidé à faire ma présentation sur ce forum après 2 ans ! :p
Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis connu sous le nom d'Oromis (sur le forum) et de theogiraudet sur Minecraft. En dehors du monde virtuel, je me nomme Théo (Non, c'est vrai ?), âgé de 16 ans et en classe de 1ère S pour m'orienter plus tard vers le domaine de l'informatique.

Dans ce magnifique jeu, je suis dans la peau d'un... slime (oui, bon, c'est de la gelé mais vous m'avez compris). À mes départs, 1.7.3 beta (Environ vers août 2011), je me suis orienté principalement sur cette petite poudre rouge appelée Redstone mais je me suite rapidement penché sur le command block lors de sa sortie jusqu'à en faire mon principal domaine de jeu. Je suis par ailleurs particulièrement actif dans la partie "Support" de la section "Redstone" !
Je joue aussi régulièrement sur diverses serveurs de mini-jeux ou alors à faire des Building Games avec quelques amis du forum (@Astequ @Spirit_ @ᶠCʳhᶦaˢrᵏa @Mayeul04) sur des sujets, hum... Plus que variés et originaux ^^" et j'ai aidé Mayeul04 à finaliser sa map sur le Labyrinthe !

À part Minecraft, il m'arrive parfois de jouer à sa version 2D soit Terraria mais j'aime beaucoup les jeux de stratégie comme l'inévitable Age Of Empire ou Civilization V (surtout en ce moment), je me suis aussi mis très récemment à Rocket League (Juste pour défoncer les bagnoles à coup de boost !). Sinon, un jeu que j'ai énormément aimé est Portal, principalement le 2, un magnifique jeu que je conseil à tout ceux qui ne connaissent pas ! :p

Bon, je ne suis pas seulement un gamer, no life, de jeu de stratégie ou de bac à sable : il m'arrive aussi de coder un peu (vb.net, bon ok, il y a mieux mais je n'ai pas spécialement le temps pour l'instant de passer au C++ ou au Java x) ) pour le plaisir et je suis aussi passionné de science (pas celle que l'on fait en cours) tel que la mécanique quantique ! :o

Bon, voilà, une courte présentation de moi-même qui a un peu trop tardée vu ma date d'inscription sur le forum mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! :)
 
  • J'aime
Reactions: Mayeul04

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
  • J'aime
Reactions: Oromis

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Civ 5 est très bien, mais civ IV > Civ V. Bienvenue sur le forum jeune padawan 8D
 
  • J'aime
Reactions: Oromis

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Héhé ! Merci à vous ! Malheureusement, jamais essayé Civilizarion IV, mais je sais qu'il prévoit un VI !!!
bon souvenir putain
Tellement, époque où les pistons venaient d'être ajoutés, où la duplication ce limitait à faire passer des items à travers le portail du nether !
Seulement un peu collant ! :p
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Nan mais en vrai Oromis c'est pas du tout un pot de colle sur Skype, mais il a du mal à se décrocher de sa parcelle pour appuyer sur le bouton quand il s'agit de terminer son tour sur un building game 8D
 
  • J'aime
Reactions: Oromis

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
En même temps, je suis une bille (slime ball plus précisément) en construction ! x)
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Pffffff...... Je suis peut-être pas terrible en construction mais en command-block, je me débrouille bien mieux que vous ! :p
#morpion #paint
 
  • J'aime
Reactions: ᶠCʳhᶦaˢrᵏa