our minecraft vous ouvre ses portes !!! 1.7 !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oma
  • Date de début Date de début

oma

La Lumière
22 Février 2011
231
28
134
bonjour a tous !!!

jme presente je m'appel henri.... jvoudrais bien reussir ma vie......
AH mince c'est pas ici ?

bref !

voila evoluant sur ce jeu avec ma femme (donc en local ) depuis un ptit moment.
nous nous sommes dit pkoi pas acceuillir quelque joueurs !!!

donc me voila moi ! et mon serv qui n'est plus en local mais un beau serveur dédie évolutif !

etat d'esprit du serveur

gloabalement je dirais qu'il n'y en a pas et que tout reste a forger !

etant tres ouvert de base nous n'avons pas de monde virtuell parfait.
c'est un serveur aventure, ( no free buid only, no rp chateau fort only lol ! )
toute construction sera la bienvenue (du moment qu'elle ne gene pas les autres)

on va dire que ce serveur est la pour les gens cherchant un serveur libre d'action et
pouvant s'investir dans la vie du serveur, en ammenant leur petite touche :)

les commande /give le joueur plein de fer ( ironie )
ne seront pas utiliser, hormis pour la construction en commun genre metro, spawn ou autre.

nous sommes pour l'instant un groupe de 15 personnes
attendons activement d'autre joueurs :)

un forum est disponible a cette adresse :

http://ourminecraft.xooit.fr/index.php

bon ....
je crois que j'ai tout dit ....
ahhh non !!!!!
il va de soit que tout :
- vols
-grief
-insulte/ manque de respect
-ou tout autre manquement aux regles generale de vie en comunauté.

sera sanctioné sans avertissement par un /banip

voila ca c'est dit !
il ne me reste plus qu'a parler du serv

c'est donc un serveur chez roxx avec une limite de population de 30 joueurs simultané ( pour l’instant)

il tourne sur bukkit
avec comme mod :
- protection des zones et coffres
- minecartmania installé !
- protection anti tnt :)
- protection feu etc etc
- save de map toute les 5 minutes

comment nous rejoindre ?
cela est simple
voici notre adresse :

188.165.247.113:25571

il n'y a pas de wish list ou autre
la seule protection pour nous est d'avoir cuboisé les villes donc ce qui veut dire que
vous allez vous connecter sur le serveur vous serez en visiteur et ne pourrez construire QUE sur les zone FREE ( accessible en metro )
aux alentour des villes et bien plus loin

la 2 eme étape sera le passage de visiteur >> a newbie !
pour devenir newbie la présentation forum sera obligatoire ici :
http://ourminecraft.xooit.fr/index.php

être newbie vous apportera :

les
/home
/sethome
la possibilité de choisir une parcelle libre ou cela vous chante ( voir avec un admin )

le passage de visiteur a newbie n'est soumis a aucun critère de temps, ou autre
seul les avis des modo et admin seront important a ce sujet .

il ne sert donc a rien de rabâcher que vous désirez les droits de newbie.

voila sur ce bonne visite de notre serveur et a bientot ig !

RE: serveur privé tout neuf 10 slot dispo

un ptit message pour signaler la mise du serveur en 1.3 et donc prêt a vous acceuillr :)

enjoy

Salut,

Ton serveur m'intéresse ainsi qu'a mon demi frère donc si tu veux bien de nous, notre ID est Benoiite et Greg2191 voila pour plus d'information contacte moi en MP

Bonsoir, je suis intéressé par ton serveur car ma femme et moi même cherchons un serveur disposant d'une petite communauté de joueur pour mieux en profiter. Voilà cela fait environ deux semaines que nous avons commencer à jouer à minecraft sur un serveur en local seulement tous les deux, nous avons encore aucune expérience en multi. Mon pseudo c'est rorolatortue j'ai 22 ans et pour ma femme c'est sissouturtle elle en a 31 ( oui nous sommes de grand fans de tortues, c'est devenus une vocation LOL ). Nous désirons juste jouer sans se prendre la tête pour partager une expérience de jeu et surtout pouvoir participer à l'élaboration d'une ville. Sur notre partie on avait un projet de ville entièrement touristique visible à travers un parcours en minecart , nous avions construit d'immense pyramide en verre, des temples, des biosphère flottant dans les airs, un arbre immense pouvant abriter des habitations et bien d'autre toujours en construction. Le problème à seulement deux joueur sa ne permet pas de créer une ville vivante avec des différences de gout. Je sait que nous avons pas beaucoup d'experience mais si tu es intéréssé pour jouer avec nous ce serait avec plaisir sachant que nous avons beaucoup de temps libre pour jouer. Pour informations si cela peut servir ou aider j'ai déjà essayer pas mal de chose avec la redstone, sur notre carte j'ai réaliser toute une gare automatisé tout en programmant les boutons pour faire en sorte qu'on ne puisse pas appeler deux minecart à la fois tant que le premier n'es pas partit, ou que l'on ne puisse pas appeler le booster tant qu'un minecart n'es pas été appeler ce qui je pense doit être pratique en multi pour ne pas planter le système. Puis je travail sur les aiguillage aussi, et connait un système de récolte de blé automatiser ( il suffit d'appuyer sur un bouton pour récolter ). Enfin voilà on travaille activement sur de nombreux projets et nous sommes bien motiver pour étendre notre expérience en multi. Sur-ce en attendant une réponse bonne nuit si tu ne dort pas déjà ;)

Pour éviter les bêtises tu ferais bien de désactiver le feu aussi sur ton serveur :)

Salut, j'ai decouvert MINECRAFT et comment dire ... Je ne pe plus me passer de ce jeux ^^ autant dire que le faite d'etre plonger dans une super ness en 3d et pour moi une super experience et je n'arrive plus a me passer de tout ses petits cubes ... Je n'ai encore aucune experience du multi et ton serveur mintersse pour plusieur raison:
- tout est a faire
- partage d'experience
- presence femminine ( tjr de bon conseils XD )
- etre entourer de gens respectueux
- projet commun
- NE PLUS ETRE SEUL DANS LE NOIR !!!
Voila pourquoi je te pose ma candidature.

En attente d'une reponce je vous souhaite bon cubage et a bientot.

Pheonixice.

Je poste aussi ma candidature pour ce serveur .
depuis le temps que j'en cherche un !!!

Bonjour, cela fait plu je recherche un nouveau serveur avec au maximum une bonne dizaine de personnes (actives, tu l'as dit) car je pense que c'est ainsi que le jeu devient intéressent, bref. J'ai 19 ans et je dispose de beaucoup de temps pour jouer en cas de besoin, et de grandes disponibilités. Je dispose de skype si besoin, et je suppose que ce sera pas mal utilisé, mais aussi de mumble etc... J'ai très envie de vous rejoindre et de voir ce que l'on peut faire ensemble.
Merci de me répondre. Mon ID IG: Thaodehx

Amicalement.

bonjour a tous et merci de l´interet que vous portez a notre serveur .

Il y a quelque postulation tres interessante !!! ( les miss tortue, pheonixice )

Pour les autre aussi bien sur mais je dois dire que vous 3 j´ ai hate de vous avoir avec nous :=)
Donc =
- les miss tortue === ajouté
- pheonixice ====== ajouté
- benoiite ======== ajouté
- greg2191 ======= ajouté
- thaodehx ======= ajouté
-
Je vous ajoute dessuite sur la wishlist.

Mais helas suite a un incident sur ma ligne cette nuit je me retrouve sans net aujourdhuit ....
Le serveur est donc hl ......
Cela reste tres rare comme situation ne vous inquietez pas !

Neamoins vous etes deja sur la wishlist donc vous pouvez essayer de vous co pendant la journée des fois que mon technicien soit en avance mdr ......
Sinon je posterai ici pour anoncer la reparation de ma ligne !

Voila une bonne petite comunauté qui se met en place :=)
Il ne nous reste plu qu´a patienter pour la remise en serv de ma ligne ...
(au plus tard demain . Qu´ils m´ont dit)

Sur ce je retourne travailler :)
Bonne journée all

Ps :
@horhoga feu, tnt, lave desactivé etc etc protection des parcelles mais merci du conseil .

Pour un vocal ( si besoin ) cela se passera sur ts3 .

Bonjour =D Moi, votre serveur m'interrèsse vraiment. je vient de commencer a jouer a minecraft avant-hier et je suis plutôt doué en construction de bâtiments et autres. Après personnellement les mines, c'est pas mon fort ^^ Mais pour le reste je me débrouille pas mal =P Donc sa me ferait plaisir d'être sur un serveur en réseau, décrouvrir les créations des autres, etc... Sur ce j'espère que ma candidature peut vous intérresser ^^