our minecraft vous ouvre ses portes !!! 1.7 !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oma
  • Date de début Date de début
RE: serveur privé tout neuf 10 slot dispo

quel est ton identifiant exactement ?

J'ai le même problème que PheoNixice et je comprend pas pourquoi (sauf que moi en 2ème ligne il y a marqué: connection timed out: connect) :S !!

Je tient aussi à vous remercier pour avoir accepté ma candidature! J'essayerai au mieux de répondre a vos attentes ^^

Ahahah non t'inquiète je m'amuse pas avec la TNT

Au fait, mon pseudo In Game est DarkBigBang, si tu m'ajoutes à la Whitelist :)

Merci de m'avoir ajouté ainsi que Greg2191 je l'informe de suite hate de vous rejoindre au plus vite =p

Etant à la recherche d'un petit serveur convivial où la bonne humeur est reine, je suis particulièrement intéressé par votre serveur. Je suis bien entendu un joueur passionné et courtois et respectant bien entendu les règles de bonne conduite. J'ai un bon niveau du mode solo bien que je n'aie jamais eu l'occasion de toucher au mode multijoueur. Etant un joueur dit obsessionnel, j'ai commencé il y a peu un projet de mairie sur mon serveur solo (ai démoli 3 montagnes pour pouvoir la construire et et sur la place nettoyée je n'ai su fait que la cours de façade pour le moment - -') et donc je pourrais contribuer à la construction ou l'agrandissement de la ville si le besoin se fait sentir. ;) Je te laisse donc mon pseudo in game (qui est le même qu'ici n_n) : Esclive

Merci d'avance de votre réponse. =) pour plus de renseignement à mon sujet, je donnerai mon adresse msn via MP =)

[Candidature] garaa18

Bonjours,
Depuis plusieurs jours, je cherche un serveur mais en vain...
Toujours les même réponse :
- Pas assez d'expérience ou refusé direct !
(Comment quérir de l'expérience multi, seul ?)
Je possède Minecraft depuis quelque jours mais j'y avais déjà passer beaucoup de temps avant. J'ai regarder pas mal de vidéo, et de forum, et ma partie solo est pas trop mal :p
Je recherche donc un serveur pour contribué à sa réussite, gagné de l'expérience, vivre une expérience communautaire, et ne plus exploser seul avec un creeper O_o
En espérant que cela vous plaira, à une prochaine fois ! (Peux être...)

Humm oma aurait tu l'IP de ton serv, il semblerait que ce soit plus la même ?
PS: je vais t'envoyer un MP ;)

Besoin de la nouvelle IP Je peut plus me connecter ... vous me l'envoyer remss ou oma ??? ^^

Bonjour , je viens d'avoir Minecraft il y a 3 jours et je trouve le solo un peu trop ennuyant. Donc je cherche un serveur avec une petite communauté et ton serveur m'intéresse beaucoup , je suis assez doué en constructions et en mines.

a++

ID : Jeje31620