our minecraft vous ouvre ses portes !!! 1.7 !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oma
  • Date de début Date de début
RE: serveur privé tout neuf 10 slot dispo

Salut à toi Oma, je joue à minecraft depuis une semaine environ et je suis très intéresser par ton serveur.
Je suis un joueur sérieux et cool, sans problèmes, je respecte les règles et les joueurs.
Je souhaitais donc savoir si tu accepte m'a requête pour devenir membre de t'a communauté !
Je me débrouille bien en construction et en minages ^^
Je suis en attente de t'a réponse, bonne journée à toi ! :)
Ps: Mon pseudo est remss02 ;)

re-bonjour a tous,

@nonochette tu joue a minecraft mais tu n´aime pas miner ??
Une question me taraude ...
Tu mine pas oki
Mais sache que il n´y a pas de commande pour attribuer les item ..
Donc comment compte tu construire tes oeuvre ??

@Remss je prend note de ta postulation
Et t´ajouterai a la whislist ce soir

A cette heure ma connect n´est toujours pas retabli ............
Ca sera surement pour demain matin :=(

Je te remercie oma ! :) Pas de soucis pour ton serveur, j'attendrais demain pour jouer ;)
Hâte de pouvoir creuser !! :P

Je mine mais seulement pour les constructions :P et pas trop bas (EVITER LES MONSTRES et surtout la lave :p (mon copain m'aide la plus part du temps pour ce genre de truc ) xD) J'aime pas chercher aprés tout mes objets :$ ! ce que je voulait dire par je n'aime pas miné, c'est plutôt dans le genre découverte et autre ^^

Merci Oma de m'avoir ajouté, j'espère que le serveur ouvrira bientôt, je suis super impatient. Je voulais savoir si tu possédais un compte skype. Je pense que ça serait sympa de faire des "conférences" tous ensemble de temps en temps, par petits groupes de 3 ou 4 en même temps que l'on joue, ça nous permettra de mieux nous connaitre, et puis chacun pourra donner des petites idées. Je me pose pas mal de questions au niveau de l'organisation générale du serveur et son orientation. Je suis déjà super content que les commandes d'ajout d'item soient désactivés ... sinon la durée de vie aurait été trop courte. Sur ce tiens moi (et nous autres aussi) au courant.

Encore Merci.

re-bonsoir,

je reviens vers vous pour vous annoncer la réparation de la ligne et donc ouverture du serv !

ainsi que l'ajout en wishlist de :
-rorolatortue
-sissouturtle
-pheonixice
-thaodehx
-remss02

et nonochette

voila j’espère que l'on se plairas sur cette nouvelle terre hostile !!!!!
que nous serons a l'abri des vandales !!!!
et que gloire et prosperité soit au rdv !! ( ok j'en fais trop .... vnez play ctou ! )

Grand merci a vous pour l'acceptation de ma candidature ^^. Ts3 c'est nikel vu comme je suis dislexique donc l'ortho c'est pas mon fort ... Cela vous epargnera mes faute redondant (j'ai pas trouver d'autre mot XD ).
Encor merci et a trés bientot .

Arrrrg , j'ai un prob pour me Co. Je met l'adresse IP et ca me repond:

Failed to connect to the server
Connection refused: connect

donc je me suis dit que j'avai fait une erreur dans l' Ip, j'ai donc enlever les ( : ) du debut maiiiii toujour rien. SNIFFF

J' attend votre reponce ^^ , et je vourai savoir quel est votre Ts.
Merci a bientot.

en effet l'adresse a changé Ooo

pour le ts j'avoue j'ai pas eu le temps de m'en occuper mais un sera dispo bientot

@big-bang rien qu'a ton nom ché pas pourquoi mais jle sens pas xd :)

non on est deja bcp en fait j'aimerai voir avant de me prononcer sur le nombre final.
merci a vous

Oma, le serveur me refuse il faut que je te contacte d'après lui.