RE: our minecraft vous ouvre ses portes !!!
bonjour !
ne m'en voulez pas mais j'ai repris le meme post que sur minecraft france.
le lancement du serveur le moi dernier fut une réussite !
nous sommes + de 20 membre et en moyenne 10 connecté sauf dans les heures creuses
je me permet donc de re-up ce message pour signaler la réouverture au public de notre serveur .
a cette adressse :
188.165.247.113:25571
il n'y a pas de wish list,
il y a par contre un système de sécurité des compte vu que le serv est ouvert a TOUS .
donc a la première connections on vous demanderas de rentrer un mot de passe.
le mot de passe se rentre de cette façon :
/register votrepass
et donc a chaque connections vous devrez faire
/login votrepass
+d'info sur les different mod et facon de faire ici :
http://ourminecraft.xooit.fr/index.php
en revanche si vous voulez pouvoir construire/farmer et vous voir attribuer d'une parcelle bien a vous
il vous faudra faire un ptit bout de présentation avec votre demande de passage en membres .
les ajout en membre se font généralement le matin pour pas déranger les utilisateurs connecté.
le passage en membre n'est soumis a presque aucune conditions . ( genre avoir de l’expérience toussa )
si vous êtes respectueux des autres seulement vous êtes le ( ou la ) bienvenu(e) !
la création de bidonville pour que les visiteurs puisent se faire un ptit abri est en étude mais pas en place .
si vous venez donc sans demander de passage en membre vous ne pourrez QUE visiter
mais il y a tant de jolis choses a voir sur notre ptit serv sans aucunes prétention !
nous avons :
- des attractions ( made in bianko avec l'aide de sissouturtle et roro )
- une école de la redstone ( made in rorolatortue )
- des maisons toutes plus belles les une que les autres ( made in tout le serveur )
- des port en constructions ( made in rems02 et face2cuir )
- un métro qui dessert presque toute les destination de la map ( en construction
- une 2 eme ville " parcellisé " presque prête a recevoir ses premier propriétaire
et qui sais ce que vous pourrez apporter au serveur !!!
il y a plusieurs place " importante " avec 2 ou 3 responsabilité a prendre .
en effet étant seul admins je suis désireux de pouvoir déléguer quelques responsabilité un peu
donc idéalement si vous êtes doué dans :
- administration forum ( dépêche, nouvelle du serv, actualité, écrire les différentes info concernant le serv, les mod, les détails en tout genre .
- moderateur ig ( pouvoir gerer le serveur en l'absence des admins gérer les conflits, gerer les /kick,ban etc etc ) cette catégorie est inutile a l'heure actuel mais qui sais !
- des parceliseur ( serait un peu le gérant du cadastre
enfin voila + d'info sur notre site
a bientôt !