Voila, suite à plusieurs demandes, je met à disposition des infos qui pourrai en faire baver plus d'un.
Navré de la qualité de la vidéo. c'est plus un exemple qu'autre chose...
Pour ça, vous avez besoin de:
Blender = http://www.blender.org/
(pour ouvrir votre fichier 3d)
Binvox = http://www.cs.princeton.edu/~min/binvox/binvox.html
(pour voxeliser)
Qubicle Consctuctor = http://www.minddesk.com/
(pour passer du format binvox à celui de schematic)
MCedit = http://www.mcedit.net/
(pour importer votre schematic dans votre monde)
1 Exporte ton 3D file en .OBJ avec Blender.
2 Importe ton .OBJ dans Binvox (drag/drop)
3 Importe ton nouveau .BINVOX dans Qubicle Constructor.
(pour exporter en .schematic)
4 Import .schematic in McEdit.
Sauver le monde (un peu comme Bruce Willis) et jouer dedans avec votre nouvelle construction ^^
Si vous ne comprenez pas un truc, regarder bien la vidéo et, au pire, demander-moi des conseils sur ce post.
Navré de la qualité de la vidéo. c'est plus un exemple qu'autre chose...
Pour ça, vous avez besoin de:
Blender = http://www.blender.org/
(pour ouvrir votre fichier 3d)
Binvox = http://www.cs.princeton.edu/~min/binvox/binvox.html
(pour voxeliser)
Qubicle Consctuctor = http://www.minddesk.com/
(pour passer du format binvox à celui de schematic)
MCedit = http://www.mcedit.net/
(pour importer votre schematic dans votre monde)
1 Exporte ton 3D file en .OBJ avec Blender.
2 Importe ton .OBJ dans Binvox (drag/drop)
3 Importe ton nouveau .BINVOX dans Qubicle Constructor.
(pour exporter en .schematic)
4 Import .schematic in McEdit.
Sauver le monde (un peu comme Bruce Willis) et jouer dedans avec votre nouvelle construction ^^
Si vous ne comprenez pas un truc, regarder bien la vidéo et, au pire, demander-moi des conseils sur ce post.