Ouverture de Ports

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Max281298
  • Date de début Date de début

Max281298

Aventurier
27 Mars 2012
46
0
10
26
Salut à tous , je voudrai savoir comment ouvrir les ports 25565 sur une bbox ? J'ai essayé et en fait , je ne sais pas trop comment m'y prendre a partir de l'étape ou je suis dans le nat/pat pourriez vous m'expliquer de a a z svp ?
Merci d'avance , Aywayz

Ben pour les ports, je suis pas un expert...
Mais tu peux DL Hamachi, ça marche pas mal tant que tu n'as pas trop de membres.

Mais sinon je suis sûr que sur Youtube y a pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de tutos pour faire ce que tu veux faire.;)

Le but est justement d'ouvrir les ports pour hamachi . Hamachi , ça marche sans ouverture de ports ? Non parce que sinon problème réglé :)

Je n'ai ouvert aucun port j'ai tout configuré bien comme il faut , j'ai créer un réseau hamachi etc ... J'ai demandé a un ami d'essayer de se connecter une fois sur réseau hamachi et tout bien fait pour qu'il puisse se connecter il fait add server il met l'ip et ca lui met " Can't Reach Server" . Que faire après ça ... ? ( Oui je sais je suis chi*** ^^ )

Est-ce que tu lui donne l'IP qui t'est donné par Hamachi?

Moi en tout cas j'ai pas eu besoin d'ouvrir les ports... Peut-être que quelqu'un de plus expérimenté...

Si tu passes par Hamachi, les ports ne peuvent être un problème.
Tu lui donnes bien l'adresse de la forme 5.XX.XXX et pas l'adresse Ipv4 ?
Tu as bien hamachi de lancé, comme lui au moment où il veut se connecter ?