Ouverture d'un nouveau serveur

salut
Nous sommes deux frangins désirant jouer (enfin) à minecraft ensemble
Nous cherchons la bonne humeur et un serveur sérieux.
peux tu nous accepter stp ?

Bonjour à toi,

Je dois te dire que ton idée de serveur convivial et sans prise de tête me plait beaucoup, c'est pourquoi je me présente à toi. (forcément, sinon je ne posterais pas n_n')
Je n'ai aucune expérience du multi mais déjà plus d'un mois de jeu en solo et deux créations à mon actif. Je préfère faire du "paysagisme", c'est à dire aplanir le terrain et donc je suis d'une patience à toute épreuve (surtout avec un peu de TNT par ci, par là :hap: ), sauf avec les kikoolol et autres Jean Kévin. ><

J'ai pour projet de construire une mini maison blanche sur ma partie solo donc si le résultat est à la hauteur de mes attente et que le rendu donne bien, j'envisagerais (si tu m'acceptes, bien entendu n_n) de te faire une mairie toute mignonne. :noel: (NON, ce n'est pas de la corruption ><)

Donc voila, voila, si ma candidature t'a intéressée ou interpelée, mon Pseudo IG, c'est Esclive. n_n

Salut mec. Nous sommes un groupe de joueurs cherchant un serveur sympa ou s'implanter. On est 4( au moins) et souhaiterions vous rejoindre.

Je t'ajoute sur Skype pour en rediscuter :)

Bonjour a toi je suis très intéressé par ton serveur minecraft et je souhaite m'y installer je n'ai aucune expérience du multi et une expérience limité en solo mais je suis poli courtois et j'aime aider les autre mon pseudo skype ===> azriella33

Salut
quel plaisir de voir ce genre de serveur
j'ai joué sur un grand serveur mais pour faire partie d'une petite communauté c'est pas facile
donc ce serait avec joie que je rejoindrais ton serveur pour commencer un projet tout neuf

si tu veut en discuter mon pseudo skype c'est maximexam49

a bientot

Salut, étant donné que je joue en solo depuis pas mal de temps et ayant réalisé plein de projets plus ou moins gros au 4 coins de mes différentes maps, je voulais me lancer en multi (Hors serveurs hébergé chez un pote pour lui et moi quoi) et ton serveur a l'air vraiment intéressant, les règles sont normal, et j'ai toujours préféré des petites communauté où on connait un peu tout le monde et où on peut voir toujours les mêmes têtes en se connaissant plus ou moins, qu'un gros trucs dur à organiser, au moins à un petit nombre on peut être plus solidaire, plus à l'écoute o/.

Je jugerais mon niveau en construction plutôt bon, et je suis hyper motivé et addict, quand je commence un projet je m'y met, par contre je me suis jamais essayé à la Redstone ou aux Minecart (Si quelqu'un sur le serveur voudrait initier les autres comme moi d'ailleurs \o/). Donc je me propose pour aider à bâtir de bons petits trucs sympa si tu le veux bien :D.

Sinon je suis disponible partout, même Skype, msn, réseaux sociaux, Steam, etc... C'est toujours plus fun de se parler en dehors du jeu, et d'avoir le micro in game o/. Et si tu veux savoir des trucs IRL pour m'accepter ou non, y a qu'à demander.

Salut, ta proposition m'intéresse, et je cherche un serveur stable, (sans griefs !).

Je cherche une communauté sympa, sans trop de Kevin qui défriche et détruisent comme des fous

Si le projet évolu, et que le serveur a un site, je veux bien faire quelque touche graphite (emploi du temps limité)

Hey, je suis intéressé pour venir. :D
Je joue souvent en solo et très peu en multi, car sur les gros serveurs, on a presque pas le droit de jouer en quelque sorte (Interdiction de construire, de détruire, parfois même de parler !).
Étant donné que ton serveur est grandissant, ceux qui s'y inscrivent sont sur d'y trouver leur place, contrairement aux autres serveurs. Cela me donne envie de venir. ET surtout, je cherche un serveur sans tout ces kikoolol qui s'incrustent et détruisent tout.
Voilà donc. Je suis sur Skype et msn, mais je ne vais donner que skype: Thomas Esoral.
Voilà voilà !;)
PS: Si le serveur grandit beaucoup, je pourrais t'aider à faire un forum sur forumactif. ^^