Salut !
Je trouve l'idée de ton serveur très intéressante. Le faite que tu joues avec ta copine l'est encore plus car je suis dans le même cas. Nous connaissons Minecraft depuis octobre et commençons seulement le multi maintenant. Pourquoi tant d'attente ? Pour découvrir le jeu et ne pas avoir directement tout dans la figure. Ça permet aussi de relancer la machine à découverte. L'idée du serveur assez "libre" (avec certaines règles indispensables of course) est aussi attrayante. Donc voilà si tu veux bien de moi mon pseudo in game est le même que dans le forum.
Merci ! =)
Je trouve l'idée de ton serveur très intéressante. Le faite que tu joues avec ta copine l'est encore plus car je suis dans le même cas. Nous connaissons Minecraft depuis octobre et commençons seulement le multi maintenant. Pourquoi tant d'attente ? Pour découvrir le jeu et ne pas avoir directement tout dans la figure. Ça permet aussi de relancer la machine à découverte. L'idée du serveur assez "libre" (avec certaines règles indispensables of course) est aussi attrayante. Donc voilà si tu veux bien de moi mon pseudo in game est le même que dans le forum. Merci ! =)