Ouverture d'un serveur Minecraft [1.12.2] Survie

Olimpe

Aventurier
29 Août 2021
2
0
1
19
Bonjour !
Je m'appelle Thomas, j'ai bientôt 17ans, je rentre en Terminale S et je suis un joueur PVP. J'ai depuis toujours joué sur les rush de Funcraft V2 et occasionnellement sur des serveurs Practice (en NoDebuff).
Mais il m'est déjà arrivé de me lasser de ces modes de jeu et dans ce cas, je me rendais en solo pour débuter une aventure survie. Mais le solo est lui aussi très lassant,
c'est pourquoi j'ai décidé d'héberger un petit serveur Minecraft sur ma machine, afin de pouvoir jouer avec d'autres joueurs.

En effet, je compte inviter 3 à 4 personnes pour commencer une aventure survie, sans mods ni plugins : du pur vanilla !


Critères pour pouvoir venir jouer :
- Disposer d'une version payante de Minecraft
  • Savoir au minimum joueur en survie
  • Savoir apprécier le fait de jouer en multi, sans grief ni /op
  • Respecter les joueurs, leurs constructions etc...


Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez me rejoindre, j'aimerais cependant vous connaître !!
Alors je vous invite à faire une candidature structurée dans laquelle les points suivants figureront :


- Présentation IRL (âge, classe, centres d'intérêts..) & IG (pseudo, mode de jeu sur lequel vous jouez..)
  • Horaires de connections
  • Motivations
  • Et une rapide conclusion


Cette candidature sera à envoyer par Email à l'adresse suivante : [email protected]

Je reste également disponible pour plus d'informations à l'Email énoncée précédemment.

En espérant vous voir nombreux, bien amicalement ! ^^


PS : Pas besoin d'avoir un micro, je ne peux moi même pas vocal actuellement mais il serait quand même génial d'en avoir un afin de faciliter les échanges ! (Les appels vocaux se feront sûrement sur Discord ou Skype)