Ouverture d'un serveur minecraft

Bryan77

Aventurier
29 Mai 2011
8
0
0
Bonjour, voila je souhaiterais savoir si quelqu'un serait d'accord pour créer un serveur hébergé chez ilogames/nitroserv/verygames (à voir apres). Pour l'instant nous serons en 6 slots mais si vous pouvez financer, nous prendrons une plus grande offre. Si vous êtes intéréssé, contactez moi sur le site! Bonne journée! :) nous serions nous deux admins, de plus je souhaiterais un joueur pouvant m'aider a config (optionelle), mais je peux faire seul ;) et m'aider pour le recrutement ;) faut juste quelqu'un de mature pour ne pas jouer avec les commandes etc .. ;)

PS: je cherche à faire un serveur qui dure, pas un serveur qui s'arrete au bout d'un moi .. ;)
 

Flaw396

Aventurier
22 Juin 2011
3
0
0
Salut salut, j'ai un serveur minecraft qui peu acceuillir 10 slot nous ne sommes que 3 a jouer en ce moment, si vous désirez nous rejoindre merci de répondre.

SERVEUR info + :
Le serveur n'a commencer que depuis quelque jours nous somme en pleine construction.

10 slot MAX

Admin : Flaw396

Serveur sur VeryGames.net.
 

Saeko121

Aventurier
24 Avril 2011
1
0
0
Salut j'aimerai rejoindre un serveur Alors je m'appelle Saeko121 je suis l'acolyte de TheSkullHD nous étions sur un serveur mais qui c'est arretter TheSkullHD possede une chaine youtube de 72000 vue nous pourrions faire de la pub pour votre serveur se qu'il nous faut est tres simple un serveur et un bout de map pour tourner nos videos