Salut,
Moi c'est faranaicht mais juste “fara” fera l'affaire
.
J'ai 18 ans, je fais des études d'ingénieur industriel, je suis mordu de science en général et en dehors des études, je suis animateur scouts.
J'ai commencé à jouer à Minecraft fin 2012.
Je suis plutôt polyvalent, je touche à tout. je sais aussi bien faire des usines en exploitant les mécaniques de jeux que du “build” mais c’est dans le farming que je performe le plus.
C’est en 2014 que je découvre mon premier serveur UHC. Ce dernier a fermé quelque mois après avec beaucoup de projets inachevés (triple witch hut, ferm à fer 64 villages, usines à guardians,...). Je suis un peu resté sur ma faim et c’est à ce moment où j’ai commencé à ouvrir mes propres serveurs, en tout 3 différents, un par an (en 2015, 2016 et 2017), tous en UHC bien sûr. ça a été une expérience de dingue pour moi mais j’en ai eu marre de l’administration et du jour au lendemain (ou presque) j’avais arrêté Minecraft.
Maintenant je reviens sur le jeu parce que l’aspect “jouer en vocal avec des inconnues” me manque vachement.
Je joue aussi à toute sortes d'autres jeux :
En ce moment à Paladins, Rust, Dofus et le Démineur x) .
Et plus rarement à Kerbal Space Program, CsGo, Trackmania, etc.
Concernant mes horaires de jeu, on va dire que si le serveur me plaît je compte jouer vraiment bcp ^^ Je joue en soirée surtout (à partir de 17/18h jusque tard
) , vu que la journée je suis en cours ou au scout le samedi.
Voilà, je suis allé à l'essentiel, tu me connais un peu maintenant ^^
Si tu veux me contacter, envoie moi un message sur mon discord( faranaicht#3256 ) je répondrai le plus vite possible.
Une bonne journée,
faranaicht.