Overdose de chiens?

Kor_le_Ibki

Aventurier
21 Août 2011
41
3
3
Bonjour tout le monde.
Je suis confronté à un problème. Je me permet de créer un topic là dessus. Je n'ai pas vérifié si c'était déjà arrivé à d'autres mais, en clair, depuis quelques jours
ma map ne pop plus aucun mob passif.
Moutons, vaches, cochons et poules. Mes plaines sont désertes, je ne peux plus faire ma collecte de laine colorée, de lait, d'oeufs. C'est étrange quand même.

J'ai vérifié, ce n'est que sur cette map précisément. Toutes mes autres parties se portent à merveille. Les mobs agressifs, ainsi que les poulpes et les loups ne sont pas affectés. Je n'ais pas vérifié pour les slimes.

Mais pourquoi ma map ne pop t-elle plus ce qu'il faut?
Eh bien je soupçonne les chiens. Oui, exactement, ils ont l'air mignon comme ça, dès qu'on les voit on veut les adopter pour garder la maison et recevoir des câlins en revenant du bûcheronnage. Mais voilà, si on en a plus de 15, c'est mon cas sur cette partie, je crois qu'ils détraquent quelque chose...
S'il y a trop de chiens, il n'y a plus de viande à chasser?
C'est très étrange, surtout que je n'ai pas envie de couper la tête à mes compagnons pour savoir si c'est ça. Si vous avez une autre explication, je voudrais bien la savoir, pourquoi ne puis-je plus chasser normallement?

Comme je l'ais dit, les mobs n'apparaissaient plus sur la totalité de ma map.
Et je ne pense pas que traverser un océan et ne pas trouver de mob passif pendant au moins 10 jours soit un hasard. Même en s'éloignant, les chiens font disparâitre les mobs passifs partout.

Sur mon serveur, un des joueurs a une meute d'une vingtaine de loups, et tous les mobs passifs apparaissent normalement. De plus, il m'a dit que sur un autre serveur il en avais une centaine et s'il y avais eu quelque chose d'inabituel il m'en aurais parlé lorsque je lui ai fait part de mon inquiétude concernant son élevage sur les performances du serveur. Donc à mon avis je ne sait pas pour les parties en solo mais côté multijoueur en tout cas les loups ne causes aucun problème.

C'est ce qu'a dit tritri2010 Lattyange...
Beaucoup d'entre vous qui ont répondus sur le forum se sont répétés et/ou n'ont lu que mon message d'intro du sujet. Faites un effort quand même.