Développeur [Overlen] Recrutement de Développeurs Java | RolePlay Médiéval Fantasy MMO

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Bonjour / Bonsoir, Je me présente KiliDrix, administrateur sur le projet d'Overlen un futur serveur RP-Médiéval-Fantaisy, nous sommes actuellement à la recherche de Développeurs .

Info : Vous êtes peut être déjà tombé sur mon premier post, oui j'ai décidé de le refaire pour recruter désormais des développeurs en plus des builders .

En tant que développeur vous pouvez faire le développement de Plugins (Java),
Tout dépendra de votre niveau, nous prendrons en compte votre niveau de développeur, si vous n'êtes pas encore totalement à l'aise nous pouvons vous donnez des choses plus faciles à faire que d'autres développeurs avec un niveau plus élevé.(donc dans tous les cas venez découvrir le serveur !) :)

Je vous donne un exemple de plugin que nous essayons de développer :
Un genre de plugin de factions, je m'explique;
Il permettra de rejoindre un gang parmi 4 aux choix normalement (orques, elfes, humains etc..) en plus de votre métier sur le serveur (Factions + Métiers)

Il faut savoir que nous avons déjà 1 développeur de 25 ans qui développe tout ce que vous voulez, c'est son métier il est programmeur . C'est un peu en quelques sortes notre développeur en chef .

Pour vous donner l'envie de rejoindre notre serveur voici quelques screens :
2017-10-28_12.58.29.png


2017-10-28_12.58.01.png


2017-10-28_12.59.04.png


2017-10-16_21.58.35.png


2017-10-16_22.28.07.png


2017-10-16_22.19.02.png


2017-10-28_13.01.14.png


Overlen qu'est-ce ?

Overlen c'est un projet commencé avant les vacances d'été 2017 mais malheuresement à cause des vacances décalées de chacun il n'a pas beaucoup avancé pendant cette période. Cependant depuis le début d' Octobre, on s'y est remis et le projet est reparti de l'avant.

Overlen qu'est-ce que ça sera ?