Aldraos Développeur Web & Applications 24 Octobre 2017 282 5 130 13 Décembre 2017 #11 Parfait, je vous donne le teamspeak de nouveau au cas où : IP : overlen.miki-heberg.fr Et si vous avez le moindre soucis avec le logiciel Teamspeak, n'hésitez pas à me dire votre problème, je vous aiderai . Cordialement
Parfait, je vous donne le teamspeak de nouveau au cas où : IP : overlen.miki-heberg.fr Et si vous avez le moindre soucis avec le logiciel Teamspeak, n'hésitez pas à me dire votre problème, je vous aiderai . Cordialement
P pradotecfr Architecte en herbe 20 Juin 2016 92 3 115 29 13 Décembre 2017 #13 Si vous avez besoin d'aide au niveau de votre serveur niveau plugin, gestion du serveur , optimisation, configuration de vos serveur linux vous pouvez me contacter a l'adresse contact@pradotec.fr
Si vous avez besoin d'aide au niveau de votre serveur niveau plugin, gestion du serveur , optimisation, configuration de vos serveur linux vous pouvez me contacter a l'adresse contact@pradotec.fr
Aldraos Développeur Web & Applications 24 Octobre 2017 282 5 130 24 Décembre 2017 #17 Up ! Notre projet n'abandonnera jamais !